Aller au contenu

Cordage head ETS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , Bonsoir

Bon voilà j'ai 12 ans et je voudrais savoir que pensez-vous du cordage Head ETS on me dit qu'il est très puissant et que il imprime beuacoup d'effet qu'en pensez-vous je joue avec une prise très fermé et j'aarive a frapper fort donc je voudrais savoir est-ce que j'arriverais a avoir des balles a effets puissantes

Posté(e)

Si tes frappes ont déjà puissantes, cela ne sert à rien de prendre un cordage puissant. Tu ne feras qu'ajouter de la puissance à la puissance !!! Risque de sortir la balle plus fréquement.

Je te conseillerai de partir sur un cordage typé plus controle + effet

Posté(e)

Non mes en fait tout ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez parce que mes frappes ne sont puissantes uniquement parce que j'utilise le pro hurricane qui est très puissant donc je voudrais me mettre au head ets qui me semble parfait en tant que cordage . Ce que je voudrais ce sont vos avis

Posté(e)

Non mes en fait tout ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez parce que mes frappes ne sont puissantes uniquement parce que j'utilise le pro hurricane qui est très puissant donc je voudrais me mettre au head ets qui me semble parfait en tant que cordage . Ce que je voudrais ce sont vos avis

:blink: :blink:

Posté(e)

Non je ne aprle pas du PHT je parle du pro hurricane doré ... tu vois de quoi je parle ?

il existe le pro hurricane gold

tsb662.jpg

et le pro hurricane tour, de couleur jaune.

tsb562.jpg

Posté(e)

Pour en revenir au sujet, si tu arrives à dégoter des frappes puissantes (faut voir ce qu'on appelle frappe supruissantes aussi), non ce n'est pas à cause du Pro Hurricane. C'est toi qui la provoque.

Donc si tu veux vraiment accentuer les effets, il faut passer à un cordage structuré, mais un multi tu vas bâcher.

Tecnifibre Black Code ?