Zigu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Bonjour , Bonsoir Bon voilà j'ai 12 ans et je voudrais savoir que pensez-vous du cordage Head ETS on me dit qu'il est très puissant et que il imprime beuacoup d'effet qu'en pensez-vous je joue avec une prise très fermé et j'aarive a frapper fort donc je voudrais savoir est-ce que j'arriverais a avoir des balles a effets puissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppyr Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Si tes frappes ont déjà puissantes, cela ne sert à rien de prendre un cordage puissant. Tu ne feras qu'ajouter de la puissance à la puissance !!! Risque de sortir la balle plus fréquement. Je te conseillerai de partir sur un cordage typé plus controle + effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigu Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non mes en fait tout ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez parce que mes frappes ne sont puissantes uniquement parce que j'utilise le pro hurricane qui est très puissant donc je voudrais me mettre au head ets qui me semble parfait en tant que cordage . Ce que je voudrais ce sont vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non mes en fait tout ce que je veux savoir c'est ce que vous en pensez parce que mes frappes ne sont puissantes uniquement parce que j'utilise le pro hurricane qui est très puissant donc je voudrais me mettre au head ets qui me semble parfait en tant que cordage . Ce que je voudrais ce sont vos avis :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigu Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non je ne aprle pas du PHT je parle du pro hurricane doré ... tu vois de quoi je parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Ah c'est bien ce que j'allais dire ... "tu es sûr que tu ne parles pas du Tour ??" Comme ça c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Ah mince j'avais vu que ta réponse. Oui ben effectivement il est pas puissant du tout, mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non je ne aprle pas du PHT je parle du pro hurricane doré ... tu vois de quoi je parle ? il existe le pro hurricane gold et le pro hurricane tour, de couleur jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Pour en revenir au sujet, si tu arrives à dégoter des frappes puissantes (faut voir ce qu'on appelle frappe supruissantes aussi), non ce n'est pas à cause du Pro Hurricane. C'est toi qui la provoque. Donc si tu veux vraiment accentuer les effets, il faut passer à un cordage structuré, mais un multi tu vas bâcher. Tecnifibre Black Code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 12 ans + mono = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 12 ans + mono = +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppyr Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Technifibre X-code ? Utilisé par mon fils (15 ans) qui aime bien le confort et la prise d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Ou alors l'Isospeed Axon multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites