02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 bonjour,je savais pas trop ou metre se nouveau sujet!!!je peux jouer que au tennis en entrainement que le soir apres mon travaille.l'enui ,c'est qu'il fait nuit et que tous les terrains sont dans le noir!!des personnes ont eles deja amenet des projecteur sur le terrain pourjouer?ou c'est pas assez?j'en ai vue a leroy merlin entre 25 et 50 euros projecteur.merci par avance de vos eclairage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 on connaissait le diner aux chandelles, on connait maintenant le tennis aux chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 J'aime bien ce sujet. C'est peut-être pas une si mauvaise question après tout... j'ai fait pas mal de matches interrompus à cause de la de nuit. Si y a des précédents pour l'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sway13 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 LOL !! Je pense que c'est plutot à ton club d'investir dans des projecteur pour éclairer ses court, que toi pour faire tes entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non mais justement, dans le cadre du loisir. Le club de ma ville possède 3 ou 4 terrains éclairés. Sous réserve que nous soyons adhérents. Les terrains ou je joue moi ne font pas partie de la structure mais sont de super bonne facture, quel dommage qu'ils n'y ait pas de lumières auto jusqu'à une certaine heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 Non mais justement, dans le cadre du loisir. Le club de ma ville possède 3 ou 4 terrains éclairés. Sous réserve que nous soyons adhérents. Les terrains ou je joue moi ne font pas partie de la structure mais sont de super bonne facture, quel dommage qu'ils n'y ait pas de lumières auto jusqu'à une certaine heure... +1 On a deux courts tout neuf, mais pas d'éclairage, dommage. Mais bon, faut tirer une rallonge pour les projecteurs, ça fais du matériel pour avoir juste un semblant de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 C'est clair, j'suis sûr que si on achète toute cette babiole ça reviendra plus cher que de mettre 125€ pour bénéficier des terrains à l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02kev51 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 moi ,j'ai pris une liscense dans un club a 20 kilometre de chez moi car sa me revenait a 45 euros alor que les club pret de chez moi ,c'est 120 euros que pour un terrain couvert pris d'assaut a 17 heures trente l'hiver et les terrain exterieur ,ne sont meme pas eclairee.c'est vrait c'est dommage autant de terrain non eclairee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Une solution : au lieu de jouer au tennis le soir tu prends des cours de rattrapage en français, ça fera du bien à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites