pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 pitch49 : 30/2 : 14/11 : D : 6/2 6/4 : 30 : Champ. hiver (ère journée) compte rendu dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 lien ajouté vers le compte rendu (au dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 pOx : 30/3 : 14/11 : V : 6/1 6/1 : 30/5 : Championnat par équipe hiver -2éme journée Pas grand chose à retenir de ce match, adversaire assez faible, on est tombé contre des gens limite saoul Bref, une dizaine d'ace, j'ai vraiment bien servi, puis dans le jeu je me suis appliqué. On gagne la rencontre 4/0. J'ai aussi fait le double, du coup j'ai pus bosser mes volées tranquillement. Première victoire, ça rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 on est tombé contre des gens limite saoul MDR ! Ca devait être rigolo ! Bravo à toi quand même pour cette victoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Maxval: 15/2 : 14/11 : V : 6/7(4) 6/2 7/5 : 15/4 : Championnat par équipe 1ere journée Grosse remise en question à faire!!! 1er set je déjoue, je fais n'importe quoi, et je pète logiquement mon cable(ça faisait un moment que c'était pas arrivé d'ailleurs ) Ensuite je me mets à juste mettre la balle dans le court, de préférance sur le revers du gars, pas facile vu qu'il est gaucher et qu'il faisait que se décaler... 3ème set je m'accroche parce qu'il reveint dans la partie, je sauve 3 balles de matchs à 5/4... Match monstrueux physiquement, enfait j'ai fais que mettre dans le court et courrir... Remise en question à faire car je ne dois jamais jouer comme ça, je maitrise plus ou moins bien l'ensemble des coups du tennis, en variant les éffets et les trajectoires, mais je n'utilise rien Va comprendre pourquoi... Je vais essayer de mettre ça au clair cette semaine car dimanche prochain j'ai 2 matchs dans la journée maxval : 15/2 : 21/11 : ? : ???? : 15/3 : Championnat par équipe 2éme journée maxval : 15/2 : 21/11 : ? : ???? : 15/4 ou 15/3 : Championnat individuel jeune 1er tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 kkoolmanos: NC : 14/11 : V : 6/3 6/0 : 30/5 : 1er tour consolante cormelles le royal bon je rajoute ma victoire d'aujourd'hui... je joue contre un jeune de 15 ans (je ne pensais pas que l'on pouvait faire le tournoi senior à cet âge ) à l'échauffement il cogne pas mal mais fait beaucoup de fautes, donc je me dit tranquille j'ai juste à renvoyer et c'est ce que j'ai fait pendant tous le match... prochain match dans 2 semaines pour la demi-finale de la consolante (quoi déjà !!! y'a pas grand monde qui fait la consolante...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 pOx : 30/3 : 14/11 : V : 6/1 6/1 : 30/5 : Championnat par équipe hiver -2éme journée Pas grand chose à retenir de ce match, adversaire assez faible, on est tombé contre des gens limite saoul Bref, une dizaine d'ace, j'ai vraiment bien servi, puis dans le jeu je me suis appliqué. On gagne la rencontre 4/0. J'ai aussi fait le double, du coup j'ai pus bosser mes volées tranquillement. Première victoire, ça rassure. Goooooooooooooooo ça y est c'est parti ! Félicitage camarade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 kkoolmanos: NC : 14/11 : V : 6/3 6/0 : 30/5 : 1er tour consolante cormelles le royal bon je rajoute ma victoire d'aujourd'hui... je joue contre un jeune de 15 ans (je ne pensais pas que l'on pouvait faire le tournoi senior à cet âge ) à l'échauffement il cogne pas mal mais fait beaucoup de fautes, donc je me dit tranquille j'ai juste à renvoyer et c'est ce que j'ai fait pendant tous le match... prochain match dans 2 semaines pour la demi-finale de la consolante (quoi déjà !!! y'a pas grand monde qui fait la consolante...) Yesss ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Yesss ! Bien joué ! merci mais il faut relativiser cette victoire contre un jeune qui prenait beaucoup de risque et qui m'a quasiment donné le deuxième set... maintenant cap sur le prochain match et je compte bien me préparé pour être prêt car ça ne va pas être une partie de plaisir je pense et finir en beauté ce tournoi ou plutôt cette consolante :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Matchs par équipe Hiver 35+ Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée Solmhyrn : 15/1 : D : 7/5 7/6: 15/2 : 3eme Journée Que dir, si ce n'est que je déteste le dur. C'est pas la vitesse de balle, c'est le placement qui me fait défaut. Je sais pas quoi foutre avec mes jambes. Sur terre, ça se fait tout seul, j'y pense même pas, mais sur dur, je dépense une énergie considérable en placement. En même temps, le gars, dans sa salle, était quand même très fort. 2h40 de match, je pensais qu'il allait craquer physiquement, mais il a tout donné à la fin du 2è. Il m'a dit ensuite qu'il était cuit de chez cuit pour le 3è, alors que moi ça allait encore. Bon, relativisons, 1ère défaite de la saison, un gars qui a tout fait pour m'empêcher de développer mon jeu par ses changements de rythmes incessants... Bien joué!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Goooooooooooooooo ça y est c'est parti ! Félicitage camarade ! Yeap, la saison est lancée :w00t: Prochain match, dimanche normalement. Let's Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Matchs par équipe Hiver 35+ Solmhyrn : 15/1 : V : 6/4 3/6 6/4 : 15/1 : 1ere Journée Solmhyrn : 15/1 : V : 6/1 6/1 : 15/5 : 2eme Journée Solmhyrn : 15/1 : D : 7/5 7/6: 15/2 : 3eme Journée Que dir, si ce n'est que je déteste le dur. C'est pas la vitesse de balle, c'est le placement qui me fait défaut. Je sais pas quoi foutre avec mes jambes. Sur terre, ça se fait tout seul, j'y pense même pas, mais sur dur, je dépense une énergie considérable en placement. En même temps, le gars, dans sa salle, était quand même très fort. 2h40 de match, je pensais qu'il allait craquer physiquement, mais il a tout donné à la fin du 2è. Il m'a dit ensuite qu'il était cuit de chez cuit pour le 3è, alors que moi ça allait encore. Bon, relativisons, 1ère défaite de la saison, un gars qui a tout fait pour m'empêcher de développer mon jeu par ses changements de rythmes incessants... Bien joué!.. 2 victoires sur 3 matches et 1 défaite serrée, c'est quand même un bon bilan, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Oui, tu as raison, c'est une bonne défaite. En plus le gars était super sympa, la partie a été agréable, on s'est tiré une bonne bourre. Je veux bien en perdre d'autres des match comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Salut à tous, Jey (30) V : 2/6 6/2 7/5 (15/4) 1ere journée championnat hievr Départementale 3 1er match de l'année, toute l'équipe joue en perf à +2 comme notre équipe 3 est compsée de 2 30/1 et moi à 30, je jour en 1 à 15/4 dans une salle omnisport plutot rapide. On gagne la rencontre 2/1 : très contents. match physique, dur-dur aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 STEPHW (15/5) V : 6/3 6/0 (NC) 3ème journée championnat hiver senior+35 R3 Ah, ces vétérans! Classés en 4e série, voire même NC, ils jouent largement mieux que leur classement le laisse supposer! Et puis là, je joue un gendarme avec une condition physique...de bidasse de juste 35 ans. Il est partout, avec en plus des coups très propres et techniquement justes! Bref, un NC qui, s'il joue quelques matchs cette saison, doit accrocher sans problème 30/1-30! Tendu comme un string (comme d'hab' en ce moment quand je joue en compet'!), je suis rapidement mené 2/0. Fébrile comme un junior, je ne lâche pas un revers : rien que du chop. Et puis, tracter une caravane avec des skis au pieds et du plomb dans le sac à dos, c'est pas terrible... EN-FIN, je me détend un peu en décidant de faire simple : avancer...reculer. Oublier le reste. Et bien entendu, ça fonctionne. Marrant comme le tennis peut être facile...ou horriblement compliqué. Bref, le score reflète bien la physionomie d'une rencontre que j'aurais très bien pu...perdre. Et les copains m'ont dit que j'avais fait un très bon match, donc je suis content. En plus on gagne la rencontre et on est 1er ex-aequo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Bravo pour ces jolies lignes bleues qui viennent égayer ce fil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Dragao : 30/1 : 14/11 : D : 6/1 6/1 15/5 : Champ. Hiver Match de reprise après une courte nuit et un bon mois et demi de coupure compétition. Les jambes n'y étaient pas contrairement aux prémices qui se font sentir ces temps ci par ailleurs. C'est normal (oui je me rassure) ça prend du temps à se mettre en place je pense.... Bon il était 15/4 l'en dernier donc il y avait un "fossé" entre nous faut pas se leurrer surtout vu mon niveau de jeu et de confiance actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Salut à tous, Jey (30) V : 2/6 6/2 7/5 (15/4) 1ere journée championnat hievr Départementale 3 1er match de l'année, toute l'équipe joue en perf à +2 comme notre équipe 3 est compsée de 2 30/1 et moi à 30, je jour en 1 à 15/4 dans une salle omnisport plutot rapide. On gagne la rencontre 2/1 : très contents. match physique, dur-dur aujourd'hui. Belle performance, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Bravo pour cette victoire ! Heureusement que tu ne t'es pas blessé ! Merci, c'est vrai que ça fait plaiz' 1ère victoire à 15/4 + la victoire de l'équipe, surtout que j'ai bien cru me faire "tauler" Je gagne le TOS et décide de servir, 1-0 puis 1-1 2-1 2-2 beau jeu et là le gars augmente son niveau de jeu considérablement ! 6-2 ça craint Retour des équipe qui étaient aller suivre le match du n° 2 sur un autre court, il discute peinard avec son capitaine et sort un peu du match, je suis plus aggrésif en me disant que je n'ai plus rien à perdre et vite fait je mène 4-0 balles de 5-0 mais il revient à 5-2, je décide alors de le cuisiner plus : shop, déplacements droite-gauche et surtout avant-arrière. Le 3ème set était plus psychologique que tennistique : je cassais le rythme non-stop : balles à 2 Km/h et gros parpaings en alternance ... je mène 2/0 et pense que le plus dur et fait mais il debreak puis on tourne à 2/1, 3/2, 4/3, 5/4, 6/5 et je finis sur un break, je pense honnetement que j'allais perdre le Tie-break car il gagnait ses mises en jeu plus facilement que moi, content de m'en être sorti avant !!! Le plus drole dans ce championnat, c'est que mon club à 3 équipes homme en D3 et c'est nous (la 3) qui avons la poule la plus dur avec que des équipes 1, je vais jouer tous les matchs en perf jusqu'à +3 alors que la 1 va jouer en contre jusqu'à -4 !!! mais bon les championnats c'est ça et ça peut permettre d'emmagasiner des points vu que je vais faire très peu de tournois cette année (pourquoi je dis ça en fait comme tous les ans je vais en faire que 2 ou 3) Le gros bonus c'est qu'avec cette victoire, je fais 50% des points pour le maintien ... Je vais surement ouvrir un sondage que je n'ai pas trouvé, en cette saison de championnat, y-a-t-il pour vous une grosse différence entre tournoi et match par équipe ? Pour moi, c'est indéniable, même si globalement j'ai ma niaque et je préfère vomir sur le court que de laisser passer une balle, en championnat c'est pire, pour l'équipe, je me mets minable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 ah ça fait plaisir, il y a du mouvement bravo à tous !!!! dommage dragao, mais une fois que tu sera dans le bain "la win" va revenir @pox : on compte sur toi pour dimanche prochain pour nous ramener encore une victoire après je prendrai le relais dans 2 semaines si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Sans façon, je préfère avoir toutes les victoires pour moi Il me reste 4 WK de matchs par équipe et le tournoi de Vendôme qui commence dans 3 semaines je crois. Soit 6 matchs minimum avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 :angry: :angry: :angry: moi aussi je veux gagner !!! sinon t'as bien de la chance d'enchaîner les matchs comme ça, c'est toujours bon à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Je vais pas faire de matchs de mi-décembre à fin février pour les individuelles..Après examen etc.. Le tennis sera peu présent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 moi c'est pareil. après la consolante, j'ai plus rien avant fin février ! j'aurais pu faire le championnat individuel de janvier mais trop chaud avec les examens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) November 15, 2010 Il me reste 4 WK de matchs par équipe et le tournoi de Vendôme qui commence dans 3 semaines je crois. Soit 6 matchs minimum avant Noël Wa l'autre ! tu va prendre de l'avance sur tAoK et moi là !! Va falloir que j'assure le week end prochain si je veux suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites