LeViking Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Un bon coup de raquette au changement de côté, y'a que ça de vrai Ca serait encore moins fair-play que de jouer avec un faux classement?! Citer
+Tipi Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Non, à condition que tu t'excuses juste après Citer
T1T1 Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 C'est vraiment ridicule. Ca lui apporte quoi au gars de faire 3 matchs officiels par an pour mettre des branlees? +1 grave, c'est un pervers ce gars OMG je suis d'accord avec Sebinnis Un bon coup de raquette au changement de côté, y'a que ça de vrai +1 Ca serait encore moins fair-play que de jouer avec un faux classement?! Non, ce mec est un tricheur et c'est tout, il avait OBLIGATION de demander une assimilation, et sûrement pas à 15/3 :angry: Non, à condition que tu t'excuses juste après Jamais contre les cons, ou alors à la Dr House : Oh vilaine vilaine raquette, c'est pas bien de frapper les gens, même si ce sont de gros connards. Citer
LeViking Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Posté(e) le 25 mai 2011 Jamais contre les cons, ou alors à la Dr House : Oh vilaine vilaine raquette, c'est pas bien de frapper les gens, même si ce sont de gros connards. Citer
LeViking Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as pu joindre quelqu'un ? J'ai essayé par tel et mail. Pas de réponse encore. Si j'aurais à jouer ce monsieur Dimanche, je me relance dans la recherche la semaine prochaine! Bon weekend! Citer
Messages recommandés