loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 je savais pas que boy2ouf avait un frère Celui là je ne le connais pas mais l'auteur de sujet, je m'en souviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 En même temps, si tu es 30/5, tu as obtenu ton classement en rencontre officielle. Si tu n'es pas mieux classé, c'est que tu ne vaut pas mieux. et si o s'entraine a 4/6 et rarement a 0 on peut faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Gagne des matchs mon grand, tu auras alors un classement qui reflétera ton niveau... les balles sont lente je suis habitué au balle rapide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 sans indiscrétion t'as quel age mohamed ? tu joues encore avec des balles intermédiaires en tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 sans indiscrétion t'as quel age mohamed ? tu joues encore avec des balles intermédiaires en tournoi ? j'ai 16 ans mais vou avez pas compris je joue avec des balles dure mai kan je joue mai balle sont rapide et puissante avec les 4/6 je suis habitué a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibundum Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 j'ai 16 ans mais vou avez pas compris je joue avec des balles dure mai kan je joue mai balle sont rapide et puissante avec les 4/6 je suis habitué a sa si tu es capable de jouer un 4/6, alors tu devrais aisément arriver en demi voir final à ton prochain tournois et tu montera facilement à 30 au prochain classement intermédiaire. si tu vaut vraiment 30, tu n'aura aucun pb à gagner contre un 30/5 qui remet des balles simples et sans force. si tu n'es pas capable de remettre ces balles simples et de gagner, c'est que tu as encore beaucoup de travail et je doute que tu puisse jouer à 30 en compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 si tu es capable de jouer un 4/6, alors tu devrais aisément arriver en demi voir final à ton prochain tournois et tu montera facilement à 30 au prochain classement intermédiaire. si tu vaut vraiment 30, tu n'aura aucun pb à gagner contre un 30/5 qui remet des balles simples et sans force. si tu n'es pas capable de remettre ces balles simples et de gagner, c'est que tu as encore beaucoup de travail et je doute que tu puisse jouer à 30 en compète d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibundum Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 d'accord bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 bon courage pour la suite merci et pour les autres qui m'ont pas aidéé :angry: sans vous offensez vous servez a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 merci et pour les autres qui m'ont pas aidéé :angry: sans vous offensez vous servez a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 ça me rassure, je ne sers pas tout à fait à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 you welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Tu oublies vite les réponses qu'on t'a faites en 1ere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 merci et pour les autres qui m'ont pas aidéé :angry: sans vous offensez vous servez a rien Merci quand même d'être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linisalo Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Peut-être qu'il a même fait la tour Effeil en allumettes... C'est Juste. Enfin, non. Lui c'est Mohamed, c'est juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 31, 2010 Tu fais quoi Mohamed mercredi soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) November 1, 2010 C'est Juste. Enfin, non. Lui c'est Mohamed, c'est juste ? Il a un prénom alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Bonsoir, je voulais savoir si je suis obligée de demander une assimilation de classement étant déjà classé auparavant. J'ai arrêté depuis plus de 7 ans le tennis et maintenant je compte reprendre la compétition. Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 je crois pas que ce soit obligatoire tu étais classée combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 J'étais 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 je pense pas qu'une assimilation est possible avec ce classement-là, il me semble qu'il faut avoir été mieux classé pour moi, tu dois repartir NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Tu peux demander un assimilation qui te sera vraisemblablement donnée à 30/3. Ca t'évite les tours ennuyeux de début de tournoi (C'est inintéressant pour eux et pour toi) ce qui te permet d'arriver fraîche aux tours suivants. Ce n'est pas " obligatoire " dans la mesure où tu n'auras pas de sanctions à proprement dite, mais c'est tout de même dans les règles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terevada Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Donc en résumé, j'en ai l'obligation de demander l'assimilation. Le problème c'est que n'ai plus le niveau que j'avais auparavant, alors d'être reclassée ça me dit pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Tu dois avoir certaines bases que des NC, 30/5 ou 30/4 n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites