Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Bonjour j'ai entendu parler de l'assimilation. Je pourrais savoir c'est quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 en fait cela concerne un joueur anciennement bien classé qui reprend la compétition, il est censé demander une assimilation à la fft pour retrouver son classement d'avant, histoire de ne pas repartir à non classé et de ne pas fausser les tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 et pour ce qui ne font pas leur classement , ils peuvent demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 non si tu veux prétendre à une assimilation, il te faut avoir eu le classement officiellement mettons que tu penses valoir 15/5, il faut que tu le prouves sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 ca veut dire j'appelle la fft pour assimiler mon classement a 15/5 et la fede m'envoie des joueur classé 15/5 et je fais mes preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Non, il y a une personne du comité qui t'évalue et estime ton classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 ca veut dire j'appelle la fft pour assimiler mon classement a 15/5 et la fede m'envoie des joueur classé 15/5 et je fais mes preuve la fédé envoie 100 15/5 et tu dois tous les battre sinon, tu auras le classement de 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Non, il y a une personne du comité qui t'évalue et estime ton classement. et le preuve c'est dans notre club ou dans un autre club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Je crois que ca se fait au comité. la fédé envoie 100 15/5 et tu dois tous les battre sinon, tu auras le classement de 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 la fédé envoie 100 15/5 et tu dois tous les battre sinon, tu auras le classement de 30. qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Je crois que ca se fait au comité. et par exemple si on veu se faire assimiler 15/5 il faut être 15/5 avant pour etre assimilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Tu n'as jamais été classé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Tu n'as jamais été classé ?? si je suis 30/5 mais il y en a ils disent j'ai le niveau d'un 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 donc tu n'as jamais été classé 15/5 ou mieux? si c'est le cas je ne peux que sourire devant cette naïveté (gentille hein pas moqueuse!) parce que on ne peut pas être assimilé sur le simple fait que tes partenaires d'entrainement pensent que tu joues 15/5. Ou alors il faut vraiment être très supérieur (j'ai l'exemple dans mon club mais il a été assimilé 30/2 pas plus tout de même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 et par exemple si on veu se faire assimiler 15/5 il faut être 15/5 avant pour etre assimilé c'est préférable quant à celui (ton entraineur ?) ou ceux qui te disent que tu vaux 15/5, c'est du pipeau car ça veut rien dire, ils peuvent pas le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent38 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Pour exemple : j'ai fait un tournoi 'debut octobre) en étant nc et après celui ci j'ai demandé une assimilation qui m'a été donné à 30/2 (très rapide), je n'avais jamais été classé auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohamed Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Pour exemple : j'ai fait un tournoi 'debut octobre) en étant nc et après celui ci j'ai demandé une assimilation qui m'a été donné à 30/2 (très rapide), je n'avais jamais été classé auparavant. bah je demanderais une assimilation a 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonidas Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 tiens nous au courant de l'avancement de ta demande! parce que honnêtement si tu réussis à te faire classer 30 sans avoir été classé avant et juste sur les dires de tes amis je suis sur le cul Et je demanderais également un reclassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 bah je demanderais une assimilation a 30 Il faut que tu passes plusieurs tours sur un tournoi pour être assimilé 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 En même temps, si tu es 30/5, tu as obtenu ton classement en rencontre officielle. Si tu n'es pas mieux classé, c'est que tu ne vaut pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 ca veut dire j'appelle la fft pour assimiler mon classement a 15/5 et la fede m'envoie des joueur classé 15/5 et je fais mes preuve oui par DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 et le preuve c'est dans notre club ou dans un autre club? Non c'est avec Horaccio Caine à Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 En même temps, si tu es 30/5, tu as obtenu ton classement en rencontre officielle. Si tu n'es pas mieux classé, c'est que tu ne vaux pas mieux. Aie la sanction tombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 Festival !!!! Peut-être qu'il a même fait la tour Effeil en allumettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) October 30, 2010 je savais pas que boy2ouf avait un frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites