Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mohamed

Assimilation

Recommended Posts

Si ça n'a pas été déjà fait. Peut être mardi ou mercredi si le temps le permet ^^.

:non: Je ne pense pas, c'est le lundi ou le jeudi pour moi.

Bon voici quelques nouvelles, je me suis fait un peu beaucoup tirées les oreilles par le délégué de classement de la ligue :dur: car oui j'aurai dû demander l'assimilation. Or j'en savais rien avant alors j'y peux rien.

Mais voilà, 30mn au téléphone pour aboutir à rien du tout, car j'ai pas appelé la bonne ligue! :oops:

Il n'a pu rien faire pour moi :cry:

Bon maintenant, j'ai appelé la bonne ligue quand même, mais la personne est absente, alors j'attends la réponse par mail.

C'est vrai que peu de monde le fait, mais tu dois être au courant des règles du sports que tu pratiques en compétition. Mais je suis d'accord que la communication n'est pas franchement bonne à ce sujet là...

Bon courage pour la suite en tous cas :)

Bon courage pour la suite en tous cas :)

Merci

C'est bon j'ai eu mon reclassement, on m'a mis 30/3, j'ai juste envoyé un mail.

On m'a même pas appelé?! Ni de réponses pas mail, j'ai vu le changement à l'instant sur mon compte de la fft :rolleyes:

Au moins le résultats est le même!!

Et hop, pas de tours inintéressants pour tes adversaires et toi B)

ils auraient au moins pu te faire une réponse ..

C'est aussi ce que je me suis dit!

J'allais les appeler du fait que j'avais pas eu de nouvelles depuis une semaine, mais j'a eu au moins l'idée d'aller faire un tour sur mon compte! :whistling:

Et hop, pas de tours inintéressants pour tes adversaires et toi B)

Pour les autres tournois à venir, ça sera le cas! :D

Mais pour le championnat universitaire, j'ai commencé par les phases qualificatives, je m'en suis bien sorti pour l'instant, 2 victoires contre 1 NC et une 30/4. Et un autre match demain que j'espère remporter :rolleyes:

Oups, je n'avais pas vu celui de Novembre, je croyais que c'était tjrs le même topic :P

Pour les autres tournois à venir, ça sera le cas! :D

Mais pour le championnat universitaire, j'ai commencé par les phases qualificatives, je m'en suis bien sorti pour l'instant, 2 victoires contre 1 NC et une 30/4. Et un autre match demain que j'espère remporter :rolleyes:

Et ben voilà, tout roule !

Des victoires faciles ?

Pfff j'aurai du m'inscrire aux cours et compet' universitaires :(

Et ben voilà, tout roule !

Des victoires faciles ?

Pfff j'aurai du m'inscrire aux cours et compet' universitaires :(

Je dirais que ça va!

Aujourd'hui, où plutôt il y a une heure V: 6/0 6/2: NC

Et V: 2/6 6/1 6/2: 30/4 , je dirai que contre la 30/4, elle était super balèze sur ses frappes de balles, c'est obligé que ce n'est pas son vrai classement, trop forte pour son classement! ^_^

Je pense aussi que tu rates quelque chose, c'est bien sympa en tout cas! ;)

Parfait !

Remarque, si tu étais 30 en jeune et que là tu rejoues en sénior, la différence se verra sans doute moins...

J'ai pas osé, je sais pas pourquoi :(

Ben déjà j'ai cours juste avant (donc pas sur de pouvoir y aller) et puis peur de... mais de quoi au juste ? :blink:

Ben déjà j'ai cours juste avant (donc pas sur de pouvoir y aller) et puis peur de... mais de quoi au juste ? :blink:

Ah! Les cours! C'était pour rire! :P

la fédé envoie 100 15/5 et tu dois tous les battre sinon, tu auras le classement de 30. :)

lol!

Question

Je vais vraisemblablement jouer contre un joueur ce weekend qui a été nr. 28 en France (et 379 sur l'ATP Tour) il y a une quinzaine d'années. Il est aujourd'hui (un très très faux) 15/3. Il a battu un 15 6-0, 6-1 le weekend dernier et 2 semaine avant un 15/3 avec le même score. Il n'a pas fait des matches plus tôt dans la saison et son dernier match avant mai 2011 date du 2008.

Il va sans doute m'écraser. Pas grave. Ce qui me gêne c'est qu'il s'arrête après la fin des interclubs (dernier match ce weekend) et il n'aura fait que 3 matches (1 x 15, 2 x 15/3). Il va ainsi descendre 15/4 à la fin de l'année. Pour moi, ça ferait une défaite peu flatteur et qui m'enlèverait le bonus de 100pts que je détiens actuellement (étant 15/3 et n'ayant que deux pertes contre un futur 15 et un futur 15/1).

Est-ce qu'on peut faire appelle à la ligue ou la FFT pour qu'ils corrigent le classement de ce joueur, à fin que ça ne pénalise pas ses pauvres adversaires? Ce n'est pas la fin du monde, mais si j'en fais des matches cette année, c'est bien sur pour le fun, mais aussi pour voir jusqu'à quel niveau je peux monter. Avec 100pts de moins, l'objectif d'atteindre 15/1 cette année s'éloigne...

Invité yan

je pense que tu n'as aucune chance d'obtenir gain de cause. Mais appelle la ligue en argumentant, on ne sait jamais, sur un malentendu :)

Oui, appelle la ligue, ca ne coûte rien d'essayer !

Question

Je vais vraisemblablement jouer contre un joueur ce weekend qui a été nr. 28 en France (et 379 sur l'ATP Tour) il y a une quinzaine d'années. Il est aujourd'hui (un très très faux) 15/3. Il a battu un 15 6-0, 6-1 le weekend dernier et 2 semaine avant un 15/3 avec le même score. Il n'a pas fait des matches plus tôt dans la saison et son dernier match avant mai 2011 date du 2008.

Il va sans doute m'écraser. Pas grave. Ce qui me gêne c'est qu'il s'arrête après la fin des interclubs (dernier match ce weekend) et il n'aura fait que 3 matches (1 x 15, 2 x 15/3). Il va ainsi descendre 15/4 à la fin de l'année. Pour moi, ça ferait une défaite peu flatteur et qui m'enlèverait le bonus de 100pts que je détiens actuellement (étant 15/3 et n'ayant que deux pertes contre un futur 15 et un futur 15/1).

Est-ce qu'on peut faire appelle à la ligue ou la FFT pour qu'ils corrigent le classement de ce joueur, à fin que ça ne pénalise pas ses pauvres adversaires? Ce n'est pas la fin du monde, mais si j'en fais des matches cette année, c'est bien sur pour le fun, mais aussi pour voir jusqu'à quel niveau je peux monter. Avec 100pts de moins, l'objectif d'atteindre 15/1 cette année s'éloigne...

C'est vraiment ridicule. Ca lui apporte quoi au gars de faire 3 matchs officiels par an pour mettre des branlees?

C'est vraiment ridicule. Ca lui apporte quoi au gars de faire 3 matchs officiels par an pour mettre des branlees?

grave, c'est un pervers ce gars

Invité yan

en tout cas sa demande est légitime !

Complètement d'accord.

Est ce qu'un JA a déjà été confronté au cas et a un avis?

Je ne pense pas qu'il le fait pour lui même. C'est surement pour que ses coéquippiers puissent éviter la relégation. C'est aussi pour cela que j'imagine qu'il s'arretera après ce weekend.

J'ai parlé avec un copain dans mon club qui sais qui c'est, et il m'a dit que son niveau est suffisant pour un classement négatif... Ca va être chaud chaud chaud pour moi.

Un bon coup de raquette au changement de côté, y'a que ça de vrai B)