Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trlam

changement de raquette

Recommended Posts

Bonsoir cher classimiens mon ami classé 5/6 cherche une nouvelle raquette il joue actuellement avec une k blade tour il mesure 1m89 il pratique le service volée avant il jouait avec des prostaff(avant la blade tour) et il souhaiterait changer de raquette.merci d'avance pour vos conseils il aime bien les cadres avec petit tamis et si possible plus de 31( grammes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher classimiens mon ami classé 5/6 cherche une nouvelle raquette il joue actuellement avec une k blade tour il mesure 1m89 il pratique le service volée avant il jouait avec des prostaff(avant la blade tour) et il souhaiterait changer de raquette.merci d'avance pour vos conseils il aime bien les cadres avec petit tamis et si possible plus de 31( grammes).

315 grammes désolé de mon erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson Blx six-one en 16 montants, Head Prestige Pro ou Mp, Prince Exo3 rebel... et doit y en avoir d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson Blx six-one en 16 montants, Head Prestige Pro ou Mp, Prince Exo3 rebel... et doit y en avoir d'autres.

+1 pour la BLX Six-One. Pourquoi la version 16x19 par contre ? Il joue avec une K Blade à 18x20 en plus.

Par contre, plus que la Tour, je propose la Youtek Prestige Mid Ici

J'ajoute :

Dunlop Aerogel 4D 200 18x20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 montants, parce que le toucher de balle est plus important sur le 16 montants que sur le 18, et que c'est assez appréciable sur toutes les balles basses ou les petites volées en touché.

Pour la Prestige, à voir selon ses envies, mais la Mid est vraiment exigente et est un peu plus lourde que les deux en 630.

Le mieux, c'est de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre raquette à tester s'il aime les petits tamis, la rds001 en 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre raquette à tester s'il aime les petits tamis, la rds001 en 90

Pour le moment il penche plutot vers la blx six one tour mais mon entraineur et mon entraineur joue avec une prostaff 88 il a essayer et il l'aime assez mais desormais il va tester la blx six one je pense qu'il va prendre une des deux(connaisez vous un magasin sur paris qui possede la pro staff 88)car je ne l'ai pas vue encore en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 montants, parce que le toucher de balle est plus important sur le 16 montants que sur le 18, et que c'est assez appréciable sur toutes les balles basses ou les petites volées en touché.

Pour la Prestige, à voir selon ses envies, mais la Mid est vraiment exigente et est un peu plus lourde que les deux en 630.

Le mieux, c'est de tester.

D'accord pour le plan de cordage. Par contre pour la Mid, vu qu'il joue avec une raquette à 324g non cordée, je pensais pas que ça serait trop difficile. En plus s'il joue en Pro Staff 88...

Mais c'est clair, le mieux c'est l'essai.

TRLAM, la Pro Staff je ne sais pas trop ou tu peux la trouver en magasin, par contre elle est sur pas mal de sites :

K Pro Staff 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'adorerais avoir le choix entre toutes ces battes...

Dans 2 ans en me mettant à la muscu dés maintenant, moi aussi je ferais mon choix entre Prestige, Rebel et Six-one tour (ou équivalentes 2012) !! :)

Y'a aussi des mecs super bien classés qui ne jouent pas avec des battes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson Blx six-one en 16 montants, Head Prestige Pro ou Mp, Prince Exo3 rebel... et doit y en avoir d'autres.

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais j'aime tellement les Prestige et autres Rebel... :wub:

Pour le moment, je n'ai pas l'épaule pour et je dois bosser un peu le jeu de jambes aussi...

Objectif : 15/2 en 2012 et Rebel !! :)

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés :wub: en ce moment non ? C'est le retour de vacances? :D

c'est l'effet du soleil, des vahinés.

je vois tout en rose.

par contre, ici, le retour est rude: greve, froid, gens qui font la tronche, brrrrrrrr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tester à ce niveau et ce type de jeu : la gamme des Völkl PB10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le test de la blx six one pendant trois jours il va choisir la prostaff 88 or il va la commander sur tennispro mais ils ne sait pas quelle cordage prendre il le lui propose le hurricane tour le rpm blast le vs touch le luxilon big banger le xcel du sonic pro du tgv du xcode ou du hybrid champions(il adore jouer avec du hurricane mais lequel le lui conseillerez vous)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres le test de la blx six one pendant trois jours il va choisir la prostaff 88 or il va la commander sur tennispro mais ils ne sait pas quelle cordage prendre il le lui propose le hurricane tour le rpm blast le vs touch le luxilon big banger le xcel du sonic pro du tgv du xcode ou du hybrid champions(il adore jouer avec du hurricane mais lequel le lui conseillerez vous)?

il jouait en pro hurricane déjà sur sa blade tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... le truc c'est que c'est un peu de tout qu'il lui propose là :huh: Le Pro Hurricane Tour et le RPM Blast pour du lift, le TGV pour la souplesse et le confort... ça dépend ses moyens aussi hein :P Parce que bon, du boyau sur ce genre de raquette hyper exigeante heuuuu... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×