Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
massumo

Signum Pro Micronite

Recommended Posts

Est ce que qqun a dejé testé le Signum Pro Micronite qui apparement est un nouveau cordage !!!!!

je trouve vraiment pitoyable d'avoir ce genre de reponse , un forum est un lieu convivial ou l'on echange des conseils , des points de vue !!!!

C'est relativement courant de remancer un post , là j ai froissé un bon

Ca faisait longtemp que je n etais pas venu sur ce forum...hé bé je tombe de haut

Merci pour ta reponse et j espere que tu ne reponderas plus a jamais a un de mes posts , je suis allergique aux c... et apparement toi tu en tiens une bonne couche

Massumo, Stuff dans son premier post ne voulait pas dire à mal, mais en général on met un petit up au bout de 4-5 jours, là tu as multiplié ta demande par 3 et ce en même pas un jour, pas tout le monde ne connait ce cordage, il faut le voir ainsi. Ce n'est pas un boycott, des tas de personnes n'ont pas de réponse.

Pas besoin de poser 15 fois la question, si quelqu'un connaît et a envie de t'en parler, il le fera... :angry:

J'allucine, c'est quoi cette réponse agréssive! il faut se calmer monsieur l'agent.

CF mon post #6... (rien ne sert d'halluciner mister, suffit juste d'être poli et respectueux des gens qui prennent du temps pour conseiller les autres sur ce forum et qui n'ont malheureusement pas réponse à tout...

)

il manque la derniere parenthèse ;)

décidément les gens sont super susceptibles sur ce forum, hein stuff.( petite boutade bien sur ). :D

Le prochain sondage classim :

Etes-vous plutôt ?....

- agressif

- susceptible

- les deux (parce que je le vaux bien)

Sincerement stuff et comme tu peux le voir je ne suis pas le seul a le penser ,ta reponse a été de l'agressivité gratuite !!!!

Si ton but est de faire un concours de posts (car avec plus de 2000 posts depuis Juillet 2010 tu bombardes pas mal) ca ne me pose pas de pb mais argumente de facon intelligente et dispense toi de repondre de cette facon , ca n apporte rien !!!!!

Et je m excuse si m a relance t a offensé !!!!! Désolé mais tu me sembles un peu nerveux

je me inscrit depuis 2005 et les echanges ont tt le tps étés cordiaux , ca doit etre l 'effet crise !!!!!

Merci mais tout va bien pour moi.

Je ne suis ni nerveux ni agressif, tu veux que je mette une tonne de smiley pour le faire comprendre ???? :whistling::stuart::w00t::P:D

Je t'ai fait une petite remarque pas bien méchante parce que c'est un peu gonflant les mecs qui relancent sans cesse.

Tu t'es vexé un peu facilement je trouve...

Si c'est le nombre de bafouilles que je poste qui te dérange, tu peux juste ignorer les ignorer (un peu léger comme argument je trouve).

ouhlàààà.

c'est du créole?

C'est pour que ton retour dans le fwoid de la metwopol ne soit pas two soudain mon ami... ;)

(j'avoue, je débute en créole... :blink:)

la Kanaki n'est pas créole du tout, cher stuff.

d'apres une linguiste japonaise qui bosse avec les kanaks, la structure des phrases est proche du japonais.

mais le chercheur suisse romand croisé aussi là bas disait la même chose, sauf qu'il comparait avec le vieux français.

:lol:

C'est avec lui que j'ai parlé l'autre jour sur un banc près du Atac...

Bien aviné le gars mais très sympa !! :)

c pas sympa de parler de Karembeu comme ça!

Gare à sa femme ;)

Désolé pour toi MASSUMO mais tu devrais savoir que tennis classim est un site intéressant mais qui reste réservé a une poignée de classimiens,

et si tu oses les "emmerder" au mauvais moment et bien voila ce qui arrive, tu te fais recaler !!

Malheureusement je ne peux pas répondre a ta question car je n ai toujours pas tester le signum micronite.

Ce n'est pas un cordage à grande diffusion, si ce n'est les sites allemands à première vue comme Keller.

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ce descriptif en anglais :

Signum Pro Micronite

The newest string from Signum Pro is the Test Winner from the German Tennis Magazine. It is a premium multifilament offering featuring over 1000 fibers that have been polyurethane impregnated for more power, more comfort, and more feel than today’s competitors. The Signum Pro Micronite stands out as an EXCELLENT choice for those suffering from tennis elbow due to the outstanding dampening properties of the string. The on-court performance is a pleasure that is designed to rival the sensation of natural gut. This is a serious string for players who can fully appreciate the advantages of superior materials and construction. The cost is lower than many of today’s newer premium multis and it does come in both sets and reels. If you are a multifilament player, you need to give this string a hit. We suspect you will not be disappointed

Un petit up à ce sujet.

Comme Denebola, j'ai lu les retours qui sont très bons sur ce cordage.

Quelqu'un l'a finalement essayé ? Comment le situer par rapport aux tauliers du marché ?

Up

Borav, Jéjé, j'ai vu que vous aviez du Signum Pro Micronite en vente. L'avez-vous testé ?

D'autres testeur ?

Désolé pour toi MASSUMO mais tu devrais savoir que tennis classim est un site intéressant mais qui reste réservé a une poignée de classimiens,

et si tu oses les "emmerder" au mauvais moment et bien voila ce qui arrive, tu te fais recaler !!

Malheureusement je ne peux pas répondre a ta question car je n ai toujours pas tester le signum micronite.

merci pour ton message , c est sympa , ciao mec

Si ça peut t'aider je viens d'en recevoir je vais corder et le tester ce week end pour voir, je t'en dirais plus la semaine prochaine ;)

Up

Borav, Jéjé, j'ai vu que vous aviez du Signum Pro Micronite en vente. L'avez-vous testé ?

D'autres testeur ?

Oui je l'ai testé.

J'en ai parlé dans un autre topic. Je disais qu'il est très puissant avec beaucoup de confort. La balle part très vite. Le contrôle est en retrait.

Le feeling devrait plaire car on sent bien la balle.

La prise d'effets est pas terrible par contre.

Les joueurs qui souhaitent de la puissance facilement avec un énorme confort, c'est une corde idéale.

Pour les joueurs sujet au tennis elbow qui ne peuvent pas mettre le prix d'un cordage tecnifibre TGV peuvent sans problème se diriger dessus.

:)

Je l'ai essayé rapidement ce week end(jauge 1.27) comme disait très justement jéjé ça manque cruellement de contrôle, c'est puissant et il faut adapter sa tension, je l'ai posé à 23/22 et je trouve que c'est trop bas, peut être qu'à 25kg ça devient plus jouable.

Les corde bougent vraiment beaucoup et à mon avis ça casse assez vite (j'ai essayer seulement 1h30) par contre pour le feeling et les douleurs aux bras ça semble être bien ;)

Merci pour vos retours à tout le deux :)

23/22 pour un multi souple :w00t:

En tout cas c'est bien pour les préventions qu'il y ait du choix. Par contre ça serait plus à ranger dans la catégorie d'un Explosiv! Weisscannon qu'un TGV Tecnifibre si je comprends bien.