Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est affreuse niveau couleurs :sick:

Maintenant, reste à savoir si Nadal joue avec cette nouvelle version (qui a juste le cortex en plus vraisemblablement) ou non.

Posté(e)
Je la trouve plutôt sympa personnellement. La pub allemande est... assez pourrie.

C'est vrai que les gouts et les couleurs, ça se discute pas (ou presque).

J'auré adoré en tout blanc avec juste les deux bandes en noir, et quelques artifices avec des trais noirs pour faire plus design.

Posté(e)

BELLE!!!!!!!!!!! <ahttp://www.tennis-classim.net/forums/uploads/emoticons/default_blink.png' alt=':blink:'>

Posté(e)
Je la trouve plutôt sympa personnellement.

Me too. Et le look de l'Apéro noire commençait à dater un peu.

A mon avis, Grandcase junior devrait ne plus du tout pouvoir jouer avec l'ancienne d'ici fort peu (en fait, dès qu'il verra les pubs du Dieu Nadal ...) ... et si par hasard son très cher papa pouvait pousser la complaisance jusqu'à l'accompagner du t-shirt vert et noir d'El Toro, ce serait juste parfait ...

Posté(e)
Me too. Et le look de l'Apéro noire commençait à dater un peu.

A mon avis, Grandcase junior devrait ne plus du tout pouvoir jouer avec l'ancienne d'ici fort peu (en fait, dès qu'il verra les pubs du Dieu Nadal ...) ... et si par hasard son très cher papa pouvait pousser la complaisance jusqu'à l'accompagner du t-shirt vert et noir d'El Toro, ce serait juste parfait ...

Grandcase, résiste, ne laisse pas ton fils s'abondonner aux sirènes du marketing ! :lol:

Posté(e)
Des tofs de la nouvelle Aeropro drive Cortex :

s200307_02.jpg

s200307_03.jpg

s200307_01.jpg

Mon avis : Un ski avec des cordes imaginé par le mec qui s'était fait lourder de chez Renault aprés avoir dessiné la Twingo ... :crazy:

Posté(e)
je crois que tu t'es planté douts ,on peut pas l'ouvrir ton lien ;)

franchement meme moi j'y comprend rien. :blink:

• 1 mois après...
Posté(e)

moi je la trouve trop belle aprés c'est une question de gout , je joue déja avec la premiére version de l'aero pro drive et à vrai dire je n'ai jamais été si content d'une raquette pourtant dans mon sac j'ai la pure drive cortex ... reste à voir si la nouvelle version me convient mais je pense qu'elle doit rester dans le méme style , y'a plus qu'à demander 200 euros aux parents ...

Posté(e)

Cette nouvelle Aero Pro Drive qui cera dispo dans les magaszin vers fin Aouth, j'aimerai savoir s'il elle prend bien les éffet lift et le slice ;)

Comparer à la nouvelle Head Microgel tami 630cm².

Posté(e)

Est tu en pense quoi de cette nouvelle Aero Pro Drive niveau effet ça donne quoi / puissance et controle etc ... ;)