jace112 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2007 Belles photos ! Merci ! Sortie en juin... http://www.bottegatennis.it/specials/detai...p?idSpeciale=72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 Le même avec l'oeil du tigre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 Elle est affreuse niveau couleurs Maintenant, reste à savoir si Nadal joue avec cette nouvelle version (qui a juste le cortex en plus vraisemblablement) ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 Je la trouve plutôt sympa personnellement. La pub allemande est... assez pourrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 Je la trouve plutôt sympa personnellement. La pub allemande est... assez pourrie. C'est vrai que les gouts et les couleurs, ça se discute pas (ou presque). J'auré adoré en tout blanc avec juste les deux bandes en noir, et quelques artifices avec des trais noirs pour faire plus design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 apparemment en vrai, elle passe mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douts Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 BELLE!!!!!!!!!!! http://www.tennis-classim.net/forums/uploads/emoticons/default_blink.png' alt=':blink:'> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogwail Signaler ce message Posté(e) April 17, 2007 BELLE!!!!!!!!!!! je crois que tu t'es planté douts ,on peut pas l'ouvrir ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 Je la trouve plutôt sympa personnellement. Me too. Et le look de l'Apéro noire commençait à dater un peu. A mon avis, Grandcase junior devrait ne plus du tout pouvoir jouer avec l'ancienne d'ici fort peu (en fait, dès qu'il verra les pubs du Dieu Nadal ...) ... et si par hasard son très cher papa pouvait pousser la complaisance jusqu'à l'accompagner du t-shirt vert et noir d'El Toro, ce serait juste parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 Me too. Et le look de l'Apéro noire commençait à dater un peu. A mon avis, Grandcase junior devrait ne plus du tout pouvoir jouer avec l'ancienne d'ici fort peu (en fait, dès qu'il verra les pubs du Dieu Nadal ...) ... et si par hasard son très cher papa pouvait pousser la complaisance jusqu'à l'accompagner du t-shirt vert et noir d'El Toro, ce serait juste parfait ... Grandcase, résiste, ne laisse pas ton fils s'abondonner aux sirènes du marketing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 19, 2007 Des tofs de la nouvelle Aeropro drive Cortex : Mon avis : Un ski avec des cordes imaginé par le mec qui s'était fait lourder de chez Renault aprés avoir dessiné la Twingo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douts Signaler ce message Posté(e) April 20, 2007 je crois que tu t'es planté douts ,on peut pas l'ouvrir ton lien franchement meme moi j'y comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonydu62 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2007 moi je la trouve trop belle aprés c'est une question de gout , je joue déja avec la premiére version de l'aero pro drive et à vrai dire je n'ai jamais été si content d'une raquette pourtant dans mon sac j'ai la pure drive cortex ... reste à voir si la nouvelle version me convient mais je pense qu'elle doit rester dans le méme style , y'a plus qu'à demander 200 euros aux parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 19, 2007 Cette nouvelle Aero Pro Drive qui cera dispo dans les magaszin vers fin Aouth, j'aimerai savoir s'il elle prend bien les éffet lift et le slice Comparer à la nouvelle Head Microgel tami 630cm². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Elle est déjà dispo, j'en ai acheté une sur top-tennis il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 20, 2007 Est tu en pense quoi de cette nouvelle Aero Pro Drive niveau effet ça donne quoi / puissance et controle etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites