niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Je pense qu'ils vont sortir les nouveaux PJ pour l'OA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Je pense qu'ils vont sortir les nouveaux PJ pour l'OA Non pas de PJ pour JO, une Aeropro Drive + qui pourrait sortir de n'importe quel magasin, mais avec ses specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 je pense qu'il fait allusion au nouveau PJ de l'APD 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 oui oui tout à fait. Il jouera avec le nouveau modèle aux Masters ou à l'OA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 si elle sort avant noel a l'OA il l'aura deja depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 alos nouveau pj ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2012 Et non ! Tant mieux j'aime pas le nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Je viens de regarder infosport, et l'on parlait du début de saison de Tsonga à brisbane, on pouvait voir dans le reportage, une séquence d'entrainement avec Roger Rasheed et jo jouait avec une raquette sans PJ, a-t-il changé de raquette où n'est pas encore passé sur les APD 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Il teste un nouveau cadre a priori... Le cadre est noir avec le sigle babolat sur le cordage... Le tamis a l'air assez petit et classique. Il peut s'agir d'un prototype ou bien d'un cadre maquillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Woh, très petit tamis nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 un petit ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Blade et boyau babolat? + Sugrip tournagrip.. La monf est passé par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J'ai vu la pub avec Tsonga et la nouvelle aero, je serais surpris qu'il ne soit plus en contrat babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Oui c'est pas faux... On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Pure storm limited? difficile à voir sur la photo mais le profil semble fin et le tamis petit, chez babolat je ne vois que ça dans les cadres actuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Pure storm limited? difficile à voir sur la photo mais le profil semble fin et le tamis petit, chez babolat je ne vois que ça dans les cadres actuels... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Passer d'une aero à une PS ltd, c'est le saut dans l'inconnu quand on sait comment les pros sont casanniers avec leurs matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Passer d'une aero à une PS ltd, c'est le saut dans l'inconnu quand on sait comment les pros sont casanniers avec leurs matos T'as vu sur quoi était Tsonga avant l'AeroPro+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 La Kobra? ou une aero maquillée Une "blade" avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J’opterais pour une Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 J’opterais pour une Prince. Comme roger ! (son entraineur hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Regarder le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2012 Bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites