jodeador Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Bonjour, Je joue actuellement avec une pure drive + (la version rallongée pratique pour mon revers à deux mains...) Je suis en train de réfléchir à un changement de raquette. J'ai un jeu à 90% de fond de court, je suis pas du tout volleyeur dans l'âme. Le service est un de mes points forts, notamment avec des premières tapées à plat. J'aime attaquer mais je suis plutôt un contreur, je joue donc pas mal avec du lift. Mes soucis sont le fait que je bâche pas mal... ! On m'a parlé de la youtek extreme pro chez head, je voulais savoir ce que vous pouviez en penser. Si des gens jouent déjà avec ce cadre, qu'en pensez vous? Est-il assez tolérant ? Quelles sont les alternatives chez Wilson, voire chez Babolat...? Merci, j'attends vos avis nombreux!! Citer
+tambouil Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 PK Ki 5 295g + grip cuir Citer
jace112 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 j'ai trouvé la Head plus précise malgré son équilibre plus en tête que celui de la PD. Citer
Vasko Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 PK Ki 5 295g + grip cuir D'accord avec Tambouil ! Je dois changer ma pure drive, j'ai donc testé de nouveaux cadres, et la Pro Kennex Ki5 m'a donné de très bonnes sensations Par contre je l'ai essayée dans sa version 315g. Je sais que ça fait lourd, mais les sensations ont été vraiment excellentes ! Une différence de 20g concrètement ça joue sur quoi (plus de puissance, de contrôle, de tendinites ?) Citer
+tambouil Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 D'accord avec Tambouil ! Je dois changer ma pure drive, j'ai donc testé de nouveaux cadres, et la Pro Kennex Ki5 m'a donné de très bonnes sensations Par contre je l'ai essayée dans sa version 315g. Je sais que ça fait lourd, mais les sensations ont été vraiment excellentes ! Une différence de 20g concrètement ça joue sur quoi (plus de puissance, de contrôle, de tendinites ?) un chouia de puissance en plus une tonne de stabilité et de tolérance en plus, avec une tête de raquette plus vive. zéro tendinite (surtout avec la Ki5). Citer
Vasko Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 un chouia de puissance en plus une tonne de stabilité et de tolérance en plus, avec une tête de raquette plus vive. zéro tendinite (surtout avec la Ki5). alors ça c'est cool ! Va pas falloir longtemps pour changer le profil "matériel" effectivement Citer
Messages recommandés