Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 (modifié) Un conseil . Quand il te dira "t'es trop nul, j'arrêtes de t'entrainer", Réponds lui "super, je vais enfin pouvoir avoir un vrai prof...et pour moins cher" Modifié January 3, 1970 par Collen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè la ta raison dja que ja paye 34 euro de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 34€... pour un mec qui en a rien a foutre de toi... c'est beau, je dis que tu es courgeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè mais j'ai fait une grosse erreur meme mes pote y me dise sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 34€ c est lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè mais bon c'est comme sa soi 136 euro par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 Je prenais des cours avec un 3/6, je payais 25€ de l'heure location du terrain comprise (et comme il était sympa, j'ai rapidement payé que 20 €) et en plus... il m'a fait progressé. Bref, pas besoin d'avoir un ancien crack pour avoir un bon prof, un type sérieux dans son boulot suffit largement. Pour ton prochain enseignant, arranges toi pour assister à au moins un de ses cours avant, voit comment il travaille et éventuellement, discute avec un ou plusieurs de ses élèves pour voir ce qu'ils en pensent et si ils ont vraiment progressés (je connais aucun prof qui va te dire que tous ses élèves ont descendu au classement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 donc c cher pour ski m'apprend et en plus en 5 mois on a fai que sa pendant 5 mois rien dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè sa jsui dacc avec toi a oi mais g pa parle des terrain jdoi encore payer 75 euro tous les 3 mois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 Désolé mais... AHAHAHAHAHAHAHA... c'est plus fort que moi.... 5 mois pour faire que des coups à plat à 35€ de l'heure, il y en a qui se font pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè bon et en plus y me dit jsui un espoir du tennis t quand on a commence ensemble et me dit dans 5 ans je ve te metre dans les meileur mondiau sa sra magnifik mais y reve un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 Et en plus t'y arrives pas.... Super prof :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 clair c dla bonbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè bon et en plus y me dit jsui un espoir du tennis t quand on a commence ensemble et me dit dans 5 ans je ve te metre dans les meileur mondiau sa sra magnifik mais y reve un pe ← Bah sans vouloir briser tes rêves, il se fout de toi ton prof... Tu as 15 ans je crois et tu es 15/5. Pour être un vrai espoir, tu devrais être 0 à ton âge ou quelque chose d'approchant. Si tu voulais bien nous donner son nom, je serai curieux de vérifier si il a bien été 74ème mondial et pas 74ème de son départemental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 doumbia yahiya je c pa si il etai 74 ieme mondial c skil ma dit mais g regard sur internet et g vue des photo de lui et kil ete en coupe davis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 Oui, je connais, c'est effectivement un ancien joueur de haut niveau qui a gagné le tournoi de Lyon si mes souvenirs sont bons. En tout cas, c'est un mauvais prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 ouè exact il a gagner le tournoi de lyon mais bon voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité @-rod Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 bon dsl moi faut que je parte merci atous pour vos conseil et je vous souhaite encore une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2005 Il doit pas être trop pourri quand même, il entraine cette petite -15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 (modifié) Effectivement, voici un élément qui vient un peu contre-balancer mes (nos) impressions. Toujours est-il que d'après ce que nous a dit @-rod de son expérience, personnellement, je ne continuerai pas l'entrainement avec un prof comme ça. Sûrement connait il bien le jeu, l'entrainement à haut niveau, mais concernant des classements plus humbles mes doutes subsitent. Modifié January 3, 1970 par Collen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 a mon avis, il devrait se consacrer uniquement aux "espoirs" du tennis... car d'apres ce que j'ai compris, au niveau tennis loisir c'est pas gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 c est un comique ton gars, les anciens grand sportifs sont rarement de grands entraineurs ! il doit avoir garde son style de jeu des années 80 a plat ! achete lui une cassette de roland garros qu il voit ce que c est que le tennis actuel ! ← Dans l'histoire Greg c'est toi le comique, tu devrai apprendre les bien-faits des coups "à plat" ! Safin lui l'a tres bien assimilé et il est grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 Ca reste un comique quand meme... pour la tune qui demande...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) February 12, 2005 Bah c'est Yahia Doumbia quand meme, mais c'est sur que s'il n'a pas les diplomes requis ca fait cher de l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites