Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
karman

chaussures resistantes

Recommended Posts

Au temps pour moi, il que j'arrête de regarder le forum et le foot en même temps. :o

J'ai confondu "tes" et "t'es". Ooops. :crazy:

Le problème pour mes nike est l'effet "bleu turquoise+terre ocre" à porter au boulot, humm, ça va faire jaser. :D Je vais donc m'en contenter le week end.

Mes Asics commencent à fissurer sur la tige interne alors que j'explose normalement l'extérieur. C'est dommage parce que la semelle est encore bonne

Faut vraiment que je me rachète des yeux.

PS: Tu ne dors donc jamais?

PPS: Je note les marques citée pour plus tard. Mes dernières montantes étaient celles d'Agassi en rose et noir, plus tout jeune ça. Il avait une perruque. :devil:

aah oui, c'est grave ! même sans foot (et p.e sans petit déjeuner)

ps:

si, mais peu. et parfois je fais une hibernation, voire mieux, une nat54 (10h d'un coup :D)

pps:

tu peux trouver les rééditions de ses montantes à DD, mais pour aller au bureau ou faire le beau devant un court de tennis, car dessus, elles détestent ! (dommage, elles sont choupinettes :( )

c'est ça tous les WE et c'est récupérateur :)

plus je dors, et plus je suis crevé.

comprends pas comment vous pouvez encore vous lever apres avoir sacrifié une journée complete. ^_^

Tu fais donc les 3*8 à toi tout seul. Moi, il me faut mes 5,6 heures de sommeil et au moins 9 le WE.

Pour les "Custom" DD, pas preneur. Déjà à l'époque, c'était flashy, mais maintenant...J'ai pas une vocation de DJ. :whistling:

PS: je réitère, j'ai vraiment des petits yeux avant mes 3 cafés d'avant 8h. Faute corrigée. B) . Mais bon, j'ai des excuses, myope, astigmate, gaucher contrariant, fonctionnaire...Rien pour rattraper le reste.

Le dimanche de toute facon c'est une journée pourrie, morte

maaaaaaaaaais non, c'est une journée DE HORS !

Musée, promenades, grand air, vélo et sport :D

Tu fais donc les 3*8 à toi tout seul. Moi, il me faut mes 5,6 heures de sommeil et au moins 9 le WE.

Pour les "Custom" DD, pas preneur. Déjà à l'époque, c'était flashy, mais maintenant...J'ai pas une vocation de DJ. :whistling:

PS: je réitère, j'ai vraiment des petits yeux avant mes 3 cafés d'avant 8h. Faute corrigée. B) . Mais bon, j'ai des excuses, myope, astigmate, gaucher contrariant, fonctionnaire...Rien pour rattraper le reste.

En ce moment, je "dors" 3, 4h pas plus, mais c'est plus lié à un pépin physique actuellement.

Et un café façon Yan me tient éveillé 24h; j'éteins mon estomac à coup de Canadairs :D

(pour la recipe, voir directement auprès du Maitre Torréfacteur)

Une journée !?

Le dimanche de toute facon c'est une journée pourrie, morte

donc c'est très souvent pyjama-day = réveil 10h, glandouille en pyj

La vielle tenue de la fille celib le dimanche :lol: :lol:

Tambouill c'est un mec a embauché! Il te fais tourner une boite à lui tout seul ^_^

La vielle tenue de la fille celib le dimanche :lol: :lol:

le top du glam chic :D

photoooo :P

pps:

tu peux trouver les rééditions de ses montantes à DD, mais pour aller au bureau ou faire le beau devant un court de tennis, car dessus, elles détestent ! (dommage, elles sont choupinettes :( )

Dommage qu'elles soient si chères. :whistling:

Déjà qu'à l'époque, elles n'étaient pas "donnée", doux euphémisme, je n'ose imaginer le prix pour des chaussures qu'on ne peux porter sur un court que pour arbitrer.

En même temps quand je vois le prix des adidas Stan Smith, par rapport au coût de fabrication et au développement largement remboursé depuis le temps, le vintage a bon dos. :huh:

En même temps quand je vois le prix des adidas Stan Smith, par rapport au coût de fabrication et au développement largement remboursé depuis le temps, le vintage a bon dos. :huh:

je me suis pris les millenium, c'est sympa pr jouer en plus !

manque plus que la Borg en bois :D

Le coupable pour les stan smith, c'est adidas.

Il les facture environ 40€ aux magasins. X2 pour charges, profit, ça explique le prix final.

Escroc.

Le coupable pour les stan smith, c'est adidas.

Il les facture environ 40€ aux magasins. X2 pour charges, profit, ça explique le prix final.

Escroc.

c'est logique pour Adidas, car j'ai l'impression que dans les chaussures vintage plus c'est cher plus ça se vend (ça fait mieux d'avoir des chaussures chères) parce que les Puma, ou les le coq sportif basique des années 80 ressortie telle qu'ell coute plus cher qu'une paire de tennis actuelle très correcte. :whistling:

bon , et bien il y a de grandes chance que ce soit la Asics Challenger 8

c'est logique pour Adidas, car j'ai l'impression que dans les chaussures vintage plus c'est cher plus ça se vend (ça fait mieux d'avoir des chaussures chères) parce que les Puma, ou les le coq sportif basique des années 80 ressortie telle qu'ell coute plus cher qu'une paire de tennis actuelle très correcte. :whistling:

Nike a ressorti des cartons Converse avec les Jack Purcell.

Qq'un a connu les versions originales ?

Plus généralement, Converse a fait qq chose dans le tennis ? (j'avoue, pr moi, c'est catalogué Basket)

Connors a joué sur la fin (vers 35/37 ans :whistling: ) avec des converse blanches et bleues (systeme "gel" au talon) donc vers les années 87-90. Juste avant sa slazenger.

Il m'a fallu chercher dans ma memoire, dur en debut de semaine.

Edit: Chris Evert aussi

Connors a joué sur la fin (vers 35/37 ans :whistling: ) avec des converse blanches et bleues (systeme "gel" au talon) donc vers les années 87-90. Juste avant sa slazenger.

merci pour l'info.

j'étais resté sur les air challenge.

Il en sans doute utilisé d'autres durant sa petite carrière.

Mais celle là, j'avais faillit les acheter, avant d'opter pour des reebok Mecir. Soupir...Elles étaient bien celle-ci.

Salut!

Je reviens du décathlon où j'ai essayé les barricades 6, et les babolat V-pro (visible ici: http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSBABH-BMVPB-FR.html)

Et niveau confort je préfère de beaucoup les babolat. Après c'est peut être car au décathe ils n'avaient les barricades que en 42 et 43 1/3 alors que j'aurais préféré les tester en 42 2/3 (selon le mec du décathe cette pointure n'existe pas, mon oeil!)...

Enfin bref quelqu'un aurait-il déjà testé ces babolat et pourrait me dire si elles ont une bonne durée de vie?

merci beaucoup!

merci pour l'info.

j'étais resté sur les air challenge.

Connors a joué sur la fin (vers 35/37 ans ) avec des converse blanches et bleues (systeme "gel" au talon) donc vers les années 87-90. Juste avant sa slazenger.

euhhh, :unsure: vou z'avez quel âge les gars?? :ermm:

Celui de mes artères, 41 ans (comme dit sur mon profil) :P

Pour en revenir aux chaussures résistantes, nous avons les nouvelles K-Swiss Big Shot (portées par G. Monfils) dont les semelles sont garanties 6 mois !

J'ai mis les pieds dedans et je les trouve pas mal du tout (confort, maintien...)

Un look sympa, un peu plus "européen" que les autres K-Swiss de la gamme. Elles existent en noir ou en blanc et taillent plutôt grand.

02638-042M-2011.gif

02638-115M-2011.gif

Il en sans doute utilisé d'autres durant sa petite carrière.

Mais celle là, j'avais faillit les acheter, avant d'opter pour des reebok Mecir. Soupir...Elles étaient bien celle-ci.

on les voit ici, les air challenge 3/4 agassi. ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=9AuBGmLw1ZY

J'avais oublié qu'il avait joué avec cette estusa jaune canari.

Et que Haaruis jouait service volée.