Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
karman

chaussures resistantes

Recommended Posts

Bonjour, :)

Je recherche des chaussures qui soient résistantes au niveau de la semelle extérieur car pour l'instant j'ai des CC GENIUS II depuis 5 mois et sous mes chaussures c'est déjà lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Je recherche des chaussures qui soient résistantes au niveau de la semelle extérieur car pour l'instant j'ai des CC GENIUS II depuis 5 mois et sous mes chaussures c'est déjà lisse.

Tu joues donc sur dur j'imagine. Quelle est ta fréquence de jeu ?

Autrement, les Barricade (5 et VI) sont hyper costauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Je confirme. Les barricade V ont tenu 11 mois en jouant majoritairement sur quick mini 2h/semaine + 40 matchs en tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barricade me font 5/6 mois, Propulse de Babolat : 1 an, frequence de jeux : 3-4 h/semaine Et surtout les babolat gardent de l'accroche même usées et y compris sur quick glissant. Ce qui est très loin des barricades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai détruit ma paire de Babolat Team All Court en 4 mois .. Du coup Babolat :whistling:

Sinon +1 pour les Barricade, j'ai la série V depuis début septembre, elle bouge quasi pas, bref du tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :)

Je joue 7/8h par semaine et sur green set ou terre battue avant j'avais les nike vapor VI elles m'ont fait 7 mois et là les CC GENIUS après 5 mois sont lisse au niveau de la pointe des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les as depuis début septembre c'est assez logique en même temps !! :whistling:;)

Quand j'ai vu déjà l'état de mes Babolat après 1 mois l'an dernier .. J'ai de quoi être étonné ce coup là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comment sont les feather IV de adidas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles féminins sont plus résistants alors ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

+1 car entre les babolat et les barricade, la différence de durée, c'est du simple au double en faveur des barricade. Et comme je suis un gros fainéant, j'ai une grosse tendance à frotter les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 car entre les babolat et les barricade, la différence de durée, c'est du simple au double en faveur des barricade. Et comme je suis un gros fainéant, j'ai une grosse tendance à frotter les pieds.

Je suis un bouffeur de chaussure,je suis passé par 4 marques,asics,nike,babolat et addidas.

La meilleur,c'est addidas point de vue soliditer...confort pas mal mais il y a mieu faut reconnaitre.....Mais si ta pas trop d'argent addidas tres bonne qualitée prix si tu veux que ça dure....

A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour les Barricade 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aussi j'oubliais il y a aussi les Nike Courtballistec 1.2 1.3 2.2 et 2.3 ! Niveau résistance c'est top (j'ai eu les 1.2 pendant 1 an et pourtant j'ai tendance à bien bouffer les chaussures). Je déconseille les 1.1 et 2.1

PS : attention aux ampoules sur la face supérieure des ptits orteils (rigidité de la chaussure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 car entre les babolat et les barricade, la différence de durée, c'est du simple au double en faveur des barricade. Et comme je suis un gros fainéant, j'ai une grosse tendance à frotter les pieds.

barricade carrément d'accord.

la référence en terme de resistance/maintien/confort/traction.

sinon, pour les gros bouffeurs de chaussures, prendre le top de gamme d'Artengo (bien et un peu moins cher) et les changer plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon comment sont les feather IV de adidas ?

Beaucoup de joueur les adorent ... pour terre battue uniquement.

Il semble que tu joues bcp (7/8h semaine) A ce rythme c'est pas scandaleux de changer tous les 5/6 mois.

Si le problème c'est que ça te revient trop cher, arrange-toi pour te caler sur les soldes pour changer de shoes (tous les 6 mois aussi :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de joueur les adorent ... pour terre battue uniquement.

Il semble que tu joues bcp (7/8h semaine) A ce rythme c'est pas scandaleux de changer tous les 5/6 mois.

Si le problème c'est que ça te revient trop cher, arrange-toi pour te caler sur les soldes pour changer de shoes (tous les 6 mois aussi :P)

et fait des stocks ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

c'est à cause de tous ces c****** que je trouve jamais ma pointure rhaaaaa !

(ensuite je suis obligé d'employer la force à la sortie des caisses, si c'est pas lamentable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bon les stocks pour le besoin en fonds de roulement, argent immobilisé toussa... :whistling:

Ben quand je vois des Baricade 5 a €47 je stocke. Les théories de gestion des stocks enseignés par des profs de 'bois' à L'ESC de Blausasque, je m'en tape. Et désolé si le pauv'Totor s'en trouve ensuite impacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

Robert Mitechoungue ????

dans ... la nuit du chasseur .... de grolles de tennis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, te prends pas la tête, je plaisantais mon Mitchoum, on ne va évidemment pas appliquer les principes de gestion de stocks à un stock de pompes pour un tennisman amateur...

Tu me fends le coeur, en fait c'est moi qui ai fait l'ESC de Pleumorlec... :angry:

T'inquiéte je ne me prends pas la tête.

NB : Les ESC c'est ben bon pour faire la fiesta. Y a de la bonne caille (pas comme dans les écoles d'ingés !!). Du coup, c'est là qu'on allait faire la fiesta. Ecole d'infimiéres pas mal aussi mais quand même pas au niveau des ESC. Une mention spéciale à l'ESC Paris ou c'est la fiesta de Septembre à Juin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles féminins sont plus résistants alors ^_^

Moi c'est celles-ci que j'avais et que j'ai détruit en peu de temps :

http://www.sam-sport.com/tennis/catalogue/images/babolat/09/chaussure-black.jpg

Mais je pense que c'est du au modèle, pas à la marque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

sinon les tongs sont super résistante sur kick....et la maintient carrément au top!

c'est comme qui dirait un choix : en tongues, t'es plus équilibré en tête

et du coup ça te fait un footswing de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×