ppod Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Si mon adversaire abandonne au milieu d'un match (sur blessure par exemple), est-ce que le match sera comptabilisé comme une victoire pour moi, avec le gain de points qu'il en découle, ou comme un WO sans aucun point gagné ?
pOx Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Une fois le math commencé, tu ne peux plus faire WO. Donc victoire pour toi.
solmhyrn Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Et si l'abandon survient au cours de l'échauffement ?
grp Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Sujet déjà traité ICI!!! Je ferme... ah non je suis pas modérateur
palmito Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Et si l'abandon survient au cours de l'échauffement ? victoire
denebola Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 victoire Non, je dirais WO car il faut au moins un point joué il me semble.
ppod Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci pour vos réponses. Désolé d'avoir ouvert un nouveau fil, j'avais pourtant effectué une recherche avant et je n'avais pas trouvé ce sujet déjà traité.
Messages recommandés