Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 458
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est quoi cette histoire de sms ???

Sinon, Lyon je connais pas moi, ça doit être une belle ville, je suis en arrêt cette semaine, alors ok pour fêter une montée à 15/3, et puis la mienne de montée aussi !

Posté(e)

L'année prochaine, le topic classement 2010 sera bloqué pour les invités et il faudra avoir minimum 100 messages en tant que membre pour y accéder :) et bim!

Posté(e)

L'année prochaine, le topic classement 2010 sera bloqué pour les invités et il faudra avoir minimum 100 messages en tant que membre pour y accéder :) et bim!

Et l'ancienneté ça compte pas? (Regarde la mienne. Je crois que je suis le 7ème membre à avoir été inscrit sur ce forum.)

Edit: 9ème, pardon! ^_^

Posté(e)

Et l'ancienneté ça compte pas? (Regarde la mienne. Je crois que je suis le 7ème membre à avoir été inscrit sur ce forum.)

Edit: 9ème, pardon! ^_^

et l'ancienneté, cela allait de soi :P

Posté(e)

Trop facile d'atteindre 100 messages en 2 heures avec le topic power balance :lol:

Et puis cette année, on ne l'aura pas eu avant sur classim :)

arf exact, quand ta ce topic pollueur, je l'ai regardé une fois et n'y suis plus jamais allé :lol:

Posté(e)

c'est moi ou c'est marqué 20 NOVEMBRE et pas OCTOBRE ???

1 mois d'attente, chaud chaud ^_^B):w00t:

Vraiment des champions à la fft...

Posté(e)

pffffou j'espère que cela ne va pas beugué sinon je vais louper le bus, déjà que ça fais 2 semaines que j'ai cours 1 fois sur 2 avec les grèves... Je vois bien le motif de l'absence "parution du classement et papotage sur classim :D "

Bon au pire j'ai laissé mon numéro de téléphone pour recevori mon classement mais moi c'est mon palmarès que je veux voir!

Normalement je le connais déjà mon classement...

Bon courag eà ceux qui reste ;)

Posté(e)

C'est pas comme si on s'était levé comme des nases à 7h et qu'on l'attendait depuis 10 jours !!!! :)

Non du tout, il fallait être au taff pour 7h :stuart:

Ils sont à l'heure d'hiver :lol:

Je serais quoi faire aujourd'hui