Madkoala Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 j'ai tellement peur c'est ce soir à minuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 je parie que ceux qui paient le sms l'ont déjà reçu sinon aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 C'est quoi cette histoire de sms ??? Sinon, Lyon je connais pas moi, ça doit être une belle ville, je suis en arrêt cette semaine, alors ok pour fêter une montée à 15/3, et puis la mienne de montée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfagogo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 j ai essayé en envoyant un sms pour l instant rien en plus la pub par du classement 2010 elle date d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 je connais mon classement depuis lundi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 je connais mon classement depuis lundi moi et? tu veux une médaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 je connais mon classement depuis lundi moi Nanananère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 je connais mon classement depuis lundi moi Moi depuis 6 mois voir plus Si on joue à celui qui à la plus grosse, au jeu des classements, je suis sur de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 c'etait pour voir combien etaient dans les startings pret à bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 22h30 en semaine, et 70 sur ce sujet, dont 50 invités!! c'est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Demain matin on devrait dépasser les 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 L'année prochaine, le topic classement 2010 sera bloqué pour les invités et il faudra avoir minimum 100 messages en tant que membre pour y accéder et bim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 L'année prochaine, le topic classement 2010 sera bloqué pour les invités et il faudra avoir minimum 100 messages en tant que membre pour y accéder et bim! Et l'ancienneté ça compte pas? (Regarde la mienne. Je crois que je suis le 7ème membre à avoir été inscrit sur ce forum.) Edit: 9ème, pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Bon bah je regarderais demain avant de partir au stage, histoire de voir mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Et l'ancienneté ça compte pas? (Regarde la mienne. Je crois que je suis le 7ème membre à avoir été inscrit sur ce forum.) Edit: 9ème, pardon! et l'ancienneté, cela allait de soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Trop facile d'atteindre 100 messages en 2 heures avec le topic power balance Et puis cette année, on ne l'aura pas eu avant sur classim arf exact, quand ta ce topic pollueur, je l'ai regardé une fois et n'y suis plus jamais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 Ah, jolitorax a fini de manger on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrbond Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 C'est fini, toutes les appli sont down. A demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 il faut aller se coucher les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 il faut aller se coucher les gens Je vais pas réussir à dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 vous pressé pas :D sacrée fft :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo68 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2010 c'est moi ou c'est marqué 20 NOVEMBRE et pas OCTOBRE ??? 1 mois d'attente, chaud chaud Vraiment des champions à la fft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 pffffou j'espère que cela ne va pas beugué sinon je vais louper le bus, déjà que ça fais 2 semaines que j'ai cours 1 fois sur 2 avec les grèves... Je vois bien le motif de l'absence "parution du classement et papotage sur classim " Bon au pire j'ai laissé mon numéro de téléphone pour recevori mon classement mais moi c'est mon palmarès que je veux voir! Normalement je le connais déjà mon classement... Bon courag eà ceux qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 LOL comme d' hab pas prêt a l heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) October 20, 2010 C'est pas comme si on s'était levé comme des nases à 7h et qu'on l'attendait depuis 10 jours !!!! Non du tout, il fallait être au taff pour 7h Ils sont à l'heure d'hiver Je serais quoi faire aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites