Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet, donc j'ai cherché brièvement si il y en avait d'autres qui répondait à ma question apparemment non, donc si il y en a un, j'suis désolé et qu'on me prévienne . Voila, je voudrais m'inscrire à un tournoi qui débute le 23/10 sachant que les nouveaux classements 2011 sortent le 20/10, il paraît, si je m'inscris disons demain ou après demain par exemple, je serais inscris avec mon classement 2010 ou 2011 ? Parce que je veux pas faire le tournoi en tant que 30/4 :/ , et vu que si je m'inscris après le 20/10 les inscriptions du tournoi seront sûrement fermées donc Voila :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoa Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 je pense que à partir du moment où tu arrive le jour de ton premier match avec ta nouvelle licence et ton nouveau classement ce sera bon. c'est sur que la marge entre les nouveaux classements et le début de ton match est infime, mais tu ne jouera peut-être plus tard que le 23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Mais sur les tableaux ce sera indiqué l'ancien ou le nouveau ? Normalement je risque de jouer deux jours plus tard que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 je vois pas trop ou est le problème ... si les inscriptions sont fermées ap le 20 alors faut t'inscrire avant ! Tout dépend ton classement 2011 mais bon ça fait pas de mal de faire quelques matchs "faciles" en debut de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Salut tout le monde, j'ouvre ce sujet, donc j'ai cherché brièvement si il y en avait d'autres qui répondait à ma question apparemment non, donc si il y en a un, j'suis désolé et qu'on me prévienne . Voila, je voudrais m'inscrire à un tournoi qui débute le 23/10 sachant que les nouveaux classements 2011 sortent le 20/10, il paraît, si je m'inscris disons demain ou après demain par exemple, je serais inscris avec mon classement 2010 ou 2011 ? Parce que je veux pas faire le tournoi en tant que 30/4 :/ , et vu que si je m'inscris après le 20/10 les inscriptions du tournoi seront sûrement fermées donc Voila :/ Le mieux est que tu appelles le JA et que tu lui demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Envoie un mail au JA en lui expliquant ton cas (classement actuel et classement futur) en lui demandant comment il compte faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 ça fait pas de mal de faire quelques matchs "faciles" en debut de saison. Par contre, j'suis d'accord avec toi la ! Mais bon si jamais je rencontre un faux 30/5 genre le gars qui va perfer à 30/1 ( on sait jamais ) je l'aurais mauvaise :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoa Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Mais sur les tableaux ce sera indiqué l'ancien ou le nouveau ? Normalement je risque de jouer deux jours plus tard que le début Sur les tableaux, c'est le classement avec lequel tu va t'inscrire qui va figurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 On sera tous dans le même cas en ce début de saison je vais demander au JA ce qu'il en pense, mais j'essayerais de me faire inscrire avec mon nouveau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Par contre, j'suis d'accord avec toi la ! Mais bon si jamais je rencontre un faux 30/5 genre le gars qui va perfer à 30/1 ( on sait jamais ) je l'aurais mauvaise :/ Tu peux aussi te mettre à la place du "vrai" 30/5 que tu pourrais jouer et qui l'aura mauvaise, lui aussi, de rencontrer un "faux" 30/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Lol, d'accord, mais enfin moi je trouve ça bizarre de commencer un tournoi de la nouvelle saison avec le classement de la précédente ! A Linoa, si je m'inscris avant le 20 en ayant toujours pas mon nouveau classement, je serai inscrit en tant que 30/4 ? La j'hésite à m'inscrire via internet avec " l'AEI " je crois nan ? Je verrais si je téléphonerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Un peu la même question. J'ai pas encore payé ma licence, ce sera fait dans la semaine. J'aimerais bien m'inscrire à un tournoi qui commence le 23, donc je pense que je jouerai le 25. Est ce que ce sera bon ou le délais d'attente entre la reconnaissance du club, et de la fft est très long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Tu fais Laxou Djo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Tu fais Laxou Djo ? Nan, remiremont. Laxou c'est un peu loin ... Et puis cette année je peux plus faire de jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedjo155 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Aaah ouais j'aurais bien voulu le faire Remiremont mais bon contraire de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 je pense que à partir du moment où tu arrive le jour de ton premier match avec ta nouvelle licence et ton nouveau classement ce sera bon. c'est sur que la marge entre les nouveaux classements et le début de ton match est infime, mais tu ne jouera peut-être plus tard que le 23. Et tu penses que le JA a le temps de refaire tous ses tableaux en remettant à jour les classements ? Il faut demander au JA mais je pense que ca sera jouera avec les anciens classements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Si c'est avec l'AEI, ca sera surement avec les nouveaux classements. J'ai eu ce cas de figure l'an passé et la JA m'avait précisé que l'AEI mettait à jour automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 L'AEI va être obligatoire donc ca sera fait sûrement avec, tu as raison. Mais si les inscriptions sont closes le 20, le JA n'a pas le temps de chercher un ou deux joueurs par exemple pour finaliser son tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Si c'est avec l'AEI, ca sera surement avec les nouveaux classements. J'ai eu ce cas de figure l'an passé et la JA m'avait précisé que l'AEI mettait à jour automatiquement Attention, l'AEI ne met pas à jour automatiquement, il faut que ce soit une démarche du JA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Attention, l'AEI ne met pas à jour automatiquement, il faut que ce soit une démarche du JA. Ah, j'avais cru... Puisqu'à cela J'ai posté vendredi mon inscription en notant mon classement 2009. Faut-il que je vous recontacte après la parution des nouveaux classements pour vous donner celui de 2010 ? Ou l'AEI se chargera de cela ? On m'avait répondu Bonjour L'AEI se charge des classements automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 J'explique. Le tournoi débute le 23/10. tous les joueurs que le JA inscrit ou qui s'inscrivent via l'AEI avant le 20/10 sont inscrits avec les classements d'aujourd'hui. Tous les joueurs que le JA inscrit à partir du 20/10 sont inscrits avec les classements que lui ont fournit les joueurs (à lui de vérifier si ils sont à jour) Tous les joueurs qui s'inscriront via l'AEI à partir du 20/10 le seront avec les nouveaux classements. Il faut que la JA actualise les classements au 20/10 (ou après) dans l'AEI pour que les joueurs inscrits avant le 20/10 jouent avec les nouveaux classements. Il a la possibilité de la faire ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Quand tu dis actualiser, tu veux dire qu'il y aurait une action " Souhaitez-vous utiliser le classement 2011 pour ce tournoi ? " ou alors il doit le faire pour chacun des joueurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Quand tu dis actualiser, tu veux dire qu'il y aurait une action " Souhaitez-vous utiliser le classement 2011 pour ce tournoi ? " ou alors il doit le faire pour chacun des joueurs ? Il actualise, à la date qu'il précise, le classement de tous les joueurs qui sont déjà inscrits avant cette date. C'est une action globale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Du coup, il peut volontairement ou non, organisé un tournoi avec des joueurs ayant des classements correspondant à des années différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Du coup, il peut volontairement ou non, organisé un tournoi avec des joueurs ayant des classements correspondant à des années différentes ? Dans le futur, oui. Dans le passé, non. Si je veux faire un tournoi avec les classements d'avant l'intermédiaire de juin, il faut actualiser les classements au 31/05/2010 (par exemple), mais là, tous les joueurs auront le classements d'avant l'inter (ceux rentrés jusqu'à hier qui seront actualisés et ceux que je rentrerai à partir d'aujourd'hui et après, vu que je demande le classement au 30/05). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites