T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Ce que j'ai expliqué 3 posts plus haut mais je dois être invisible Faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 TW ça passe bien toujours par UPS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 TW ça passe bien toujours par UPS non ? Pas forcément, c'est toi qui choisit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 D'après d'autre site, en dessous de 150 dollars, faut choisir "Air Parcel Post" pour éviter la douane mais ca prend 4 semaines et tu n'as pas de suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 D'après d'autre site, en dessous de 150 dollars, faut choisir "Air Parcel Post" pour éviter la douane mais ca prend 4 semaines et tu n'as pas de suivi. 10 jours le délai maxi que j'ai eu, par contre en effet pas de suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) October 7, 2010 Pas forcément, c'est toi qui choisit. Au regard du montant de ma commande, je n'ai eu qu'un seul et unique choix : Fedex. Je le regrette bien d'ailleurs... Si je vous comprends bien, j'aurais eu un intérêt certain à scinder ma commande en 2 ou 3...c'est bon à savoir pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2010 Sinon c est quand elles arrivent ? :angry: Non je ne suis pas patient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 mes babolat propulse ( les blanches ) sont mortes aprés 7 mois de services et je veux repasser sur les résolution, il y a pas moyen de les avoir plus tôt ? style sites étrangers... ça m’endetterais de prendre le modèle actuel alors que les autres arrivent dans un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 mes babolat propulse ( les blanches ) sont mortes aprés 7 mois de services et je veux repasser sur les résolution, il y a pas moyen de les avoir plus tôt ? style sites étrangers... ça m'endetterais de prendre le modèle actuel alors que les autres arrivent dans un mois. c'est une sortie mondiale, tous les pays en mm temps. mais si tu veux t'endetter, demande directement aupres d'Asics Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 アドバイスについてどうもありがとうございます !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 ça c'est du lapsus de première, "ça m’endetterais" au lieu de "m’embêterais" mais vous m'avez pas trop cassez bandes de canailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Au regard du montant de ma commande, je n'ai eu qu'un seul et unique choix : Fedex. Je le regrette bien d'ailleurs... Si je vous comprends bien, j'aurais eu un intérêt certain à scinder ma commande en 2 ou 3...c'est bon à savoir pour les autres. idem, 3 commandes chez TW us et je n'ai jamais eu d'autres choix que fedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) November 8, 2010 Si commande en dessous de 150 dollars peut choisir "Air Parcel Post" pour éviter la douane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 j'ai voulus allez voir sur le site japonnais pour avoir le dernier modèle car on est une équipe de +35 et nos veilles articulations apprécient fortement le gel ascis et on serait prêt a acheter plusieurs paires, mais j'arrive pas a tomber sur le bon lien. help !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 mes babolat propulse ( les blanches ) sont mortes aprés 7 mois de services et je veux repasser sur les résolution, il y a pas moyen de les avoir plus tôt ? style sites étrangers... ça m’endetterais de prendre le modèle actuel alors que les autres arrivent dans un mois. Boah à part la couleur, c'est toujours les même chaussures… et c'est tant mieux je suis fan ! Quoique je suis mauvaise langue, les derniers modèles me semblent plus costauds coté semelle… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 c'est pour ça que j'aimerai ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 vi + de 35 on aime son petit confort hein ! (je sais de quoi je parle…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 Boah à part la couleur, c'est toujours les même chaussures… et c'est tant mieux je suis fan ! Quoique je suis mauvaise langue, les derniers modèles me semblent plus costauds coté semelle… Ah non, la chaussure est entierement nouvelle. Beaucoup plus de mesh, un chassis qui passe sous la chaussure et bloque le talon. Comme une chaussure de running posée sur une semelle de tennis. Mais vu le prix des réso actuelles, je n'hésiterais pas même si ce ne sont pas les plus durables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) November 11, 2010 vi + de 35 on aime son petit confort hein ! (je sais de quoi je parle…) c'est dur de veillir alors mes petites pantoufles je les aimes bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Oh que si il y en a.... Je viens d'acquitter 90 euros de frais de douanes en commandant chez TW US. Conclusion : plus jamais ! J'ai pas ce pb avec TWUS, en meme temps j'habite aux US Ca serait marrant de commander sur TWEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Dispos en pré-commande avec -15% et le port gratuit chez Didier ! http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/201-asics-gel-resolution-3.html http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/203-asics-gel-resolution-3-clay.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 je vais vous laissez tester je suis super bien avec mes yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Je préfère attendre les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Je préfère attendre les jaunes pareil, j'ai hate que les jaunes sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav34 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2010 Je préfère attendre les jaunes Idem, je trouve les blanches beaucoup trop banales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites