Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

BB London Review

Recommended Posts

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! :o

J'ai une adresse en Suisse si tu veux....

Pas mal noté par Spencer, Jason and co...

Apparemment elle serait un poil plus orientée "puissance" que "contrôle" selon nos experts.

Très maniable et précise à la volée, confortable...

Comme d'hab, trop légère pour nos 4 colosses, à croire qu'ils ne sont capable d'apprécier un cadre que s'il pèse plus de 340 gr... :blink:

C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec ces tests TW, les mecs semblent évoluer sur une autre planète...

C'est les américains...

Et toujours pas de test de la Pure Storm GT...

J'imagine qu'ils testeront la prochaine version...

Je ne pense pas que ce soit dans leurs priorité. Un cadre français, léger, et pas de top 10 qui joue avec...

C'est les américains...

Ben oui ! La casquette à l'envers, c'est comme le Powerbalance, ça augmente la puissance !!!

en faite, pas vraiment. les études ont démontrées que cela améliorait l'aérodynamisme, et du coup l'impression de puissance est augmentée! D'ailleurs ils vont faire des casquettes avec hologramme powerblance inside! (pardon je m'éloigne du sujet)

en faite, pas vraiment. les études ont démontrées que cela améliorait l'aérodynamisme, et du coup l'impression de puissance est augmentée! D'ailleurs ils vont faire des casquettes avec hologramme powerblance inside! (pardon je m'éloigne du sujet)

Oui mais c'est ma faute, j'aurais jamais du évoquer le bracelet maudit, le sujet est assez touffu pour qu'on en rajoute à coté...

Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie cette London !

A fond qu'elle est belle! par contre je ne comprends toujours pas que le site web de BB ne fonctionne pas! Peut-être la dernière année ou l'on peut voir ces raquettes... :o

Invité Totor

perso je la trouve plutot moche

et j'aime pas le profilé non plus

(c'est mon avis)

J'ai une adresse en Suisse si tu veux....

retiens là, je pense que je vais casser ma tirelire cochon... et vu que c'est la crise

tirelire-cochon-crise.jpg

retiens là, je pense que je vais casser ma tirelire cochon... et vu que c'est la crise

tirelire-cochon-crise.jpg

hahah j'adore l'image! bon c'est quand ton anniversaire Tambouil, je vais lancer une collecte Classim pour Conseil rendu! T1t1 a déjà l'adresse si des fois, mais je la garde!

hahah j'adore l'image! bon c'est quand ton anniversaire Tambouil, je vais lancer une collecte Classim pour Conseil rendu! T1t1 a déjà l'adresse si des fois, mais je la garde!

dans 6 mois :D

Invité Totor

Prends un peu de ce que tu sais, tu verras, tu la trouveras magnifique !!

maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis pas fait un petit yaourth nature moi

va me falloir du sucre en poudre

faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie

la méthode tantra : plus tu tentes de te convaincre, et plus tu te convaincs.

faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie,................

Bah, je ne suis pas trop trop juste, mais je maitrise le GAS en ce moment :lol:

Sinon, toujours pas de distributeurs en France ?

Bah, je ne suis pas trop trop juste, mais je maitrise le GAS en ce moment laugh.gif

Sinon, toujours pas de distributeurs en France ?

Pour quelqu'un qui maitrise le GAS, je trouve étrange la dernière question !

Tu es spotted... Rdv samedi aux GASA, (GAS Anonymes)

Si j'étais pris de GAS, qu'il y ait ou non de distributeur en France n'aurait pas d'importance :P

C'est surtout pour information, et suite à la réponse d'un des distributeurs qui avait annoncé la non distribution de la London en France dans un autre topic.

C'est surtout surprenant que personne ne soit capable de dire si et quand elle sera distribuée en France...

le distributeur officiel français ne la fait pas.

ça m'est incompréhensible :(

le distributeur officiel français ne la fait pas.

ça m'est incompréhensible :(

c'est dingue la france quand meme ! on nous aime po :(

Est ce que vous connaissez la rigidité réelle? Enfin si elle est confortable ou non. Car sur TW ils disent 64RA et sur d'autre site 70RA.

70RA ca fait mal, non?

Comparé a la "version" précédent le BB11 qui est à 62RA ca fait une sacré différence.

C'est juste la rigidité d'un PD GT... Autrement dit très rigide...

Mais j'anticipe tambouil' qui va te dire que de toute façon cette mesure n'est pas vraiment à prendre en compte car il s'agit d'un point caractéristique de la raquette, et la tête est peut-être plus souple... De toute façon une BB doit être confortable !