grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 le test est dispo ici, en Anglais. et la vidéo c'est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! J'ai une adresse en Suisse si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Pas mal noté par Spencer, Jason and co... Apparemment elle serait un poil plus orientée "puissance" que "contrôle" selon nos experts. Très maniable et précise à la volée, confortable... Comme d'hab, trop légère pour nos 4 colosses, à croire qu'ils ne sont capable d'apprécier un cadre que s'il pèse plus de 340 gr... C'est pour ça que j'ai un peu de mal avec ces tests TW, les mecs semblent évoluer sur une autre planète... C'est les américains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Et toujours pas de test de la Pure Storm GT... J'imagine qu'ils testeront la prochaine version... Je ne pense pas que ce soit dans leurs priorité. Un cadre français, léger, et pas de top 10 qui joue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 C'est les américains... Ben oui ! La casquette à l'envers, c'est comme le Powerbalance, ça augmente la puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 en faite, pas vraiment. les études ont démontrées que cela améliorait l'aérodynamisme, et du coup l'impression de puissance est augmentée! D'ailleurs ils vont faire des casquettes avec hologramme powerblance inside! (pardon je m'éloigne du sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 en faite, pas vraiment. les études ont démontrées que cela améliorait l'aérodynamisme, et du coup l'impression de puissance est augmentée! D'ailleurs ils vont faire des casquettes avec hologramme powerblance inside! (pardon je m'éloigne du sujet) Oui mais c'est ma faute, j'aurais jamais du évoquer le bracelet maudit, le sujet est assez touffu pour qu'on en rajoute à coté... Sinon c'est vrai qu'elle est super jolie cette London ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 A fond qu'elle est belle! par contre je ne comprends toujours pas que le site web de BB ne fonctionne pas! Peut-être la dernière année ou l'on peut voir ces raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 perso je la trouve plutot moche et j'aime pas le profilé non plus (c'est mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 J'ai une adresse en Suisse si tu veux.... retiens là, je pense que je vais casser ma tirelire cochon... et vu que c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 retiens là, je pense que je vais casser ma tirelire cochon... et vu que c'est la crise hahah j'adore l'image! bon c'est quand ton anniversaire Tambouil, je vais lancer une collecte Classim pour Conseil rendu! T1t1 a déjà l'adresse si des fois, mais je la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 hahah j'adore l'image! bon c'est quand ton anniversaire Tambouil, je vais lancer une collecte Classim pour Conseil rendu! T1t1 a déjà l'adresse si des fois, mais je la garde! dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Prends un peu de ce que tu sais, tu verras, tu la trouveras magnifique !! maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait un petit moment que je ne me suis pas fait un petit yaourth nature moi va me falloir du sucre en poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie la méthode tantra : plus tu tentes de te convaincre, et plus tu te convaincs. faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie, faut qu'j'l'essaie,................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Pfffff chuis trop juste ence moment peste zut de flûte :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 4, 2010 Bah, je ne suis pas trop trop juste, mais je maitrise le GAS en ce moment Sinon, toujours pas de distributeurs en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Bah, je ne suis pas trop trop juste, mais je maitrise le GAS en ce moment Sinon, toujours pas de distributeurs en France ? Pour quelqu'un qui maitrise le GAS, je trouve étrange la dernière question ! Tu es spotted... Rdv samedi aux GASA, (GAS Anonymes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 Si j'étais pris de GAS, qu'il y ait ou non de distributeur en France n'aurait pas d'importance C'est surtout pour information, et suite à la réponse d'un des distributeurs qui avait annoncé la non distribution de la London en France dans un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2010 C'est surtout surprenant que personne ne soit capable de dire si et quand elle sera distribuée en France... le distributeur officiel français ne la fait pas. ça m'est incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 le distributeur officiel français ne la fait pas. ça m'est incompréhensible c'est dingue la france quand meme ! on nous aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Totor Signaler ce message Posté(e) October 6, 2010 on a seulement droit au modèle caliméro nous ouiiinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 Est ce que vous connaissez la rigidité réelle? Enfin si elle est confortable ou non. Car sur TW ils disent 64RA et sur d'autre site 70RA. 70RA ca fait mal, non? Comparé a la "version" précédent le BB11 qui est à 62RA ca fait une sacré différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) November 9, 2010 70 c'est tout simplement enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) November 10, 2010 C'est juste la rigidité d'un PD GT... Autrement dit très rigide... Mais j'anticipe tambouil' qui va te dire que de toute façon cette mesure n'est pas vraiment à prendre en compte car il s'agit d'un point caractéristique de la raquette, et la tête est peut-être plus souple... De toute façon une BB doit être confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites