totoro Signaler ce message Posté(e) October 26, 2011 oui, mais le prix. environ 300€. Attendons que le yen se casse la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2011 t'es le meilleur! le plus grand! le plus fort! le plus balaise! ça m'a fait super plaisir de te voir ce matin, à bientôt mon lapin! ps: prends moiiii pour le test de cordages, prends moiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteban84 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2011 wooowww la graphite je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 c'est quoi ce deterrage de topic ? Quel rapport avec la nouvelle gamme prince ? Moi yen a rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 1) Elles sont superbes. 2) Aucuns, ou si plutôt, ces 3 cadres disparaissent alors que dans ces versions, elles auraient marché du feu de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 sympa la gamme japonnaise. l'exo3 tour 16x18 fait 295 grammes (je crois) mais avec le même équilibre que le modèle europe. tu plaisantes.????? il faut que je l'achète, il faut que je l'achète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 heu y'aurait pas moyen de négocier avec le distributeur français pour qu'il en fasse venir ? J'avais déjà demandé mais c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 Si Prince chine sont les mêmes que le japon, j'ai une connaissance qui y va régulièrement pour le boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 Si Prince chine sont les mêmes que le japon, j'ai une connaissance qui y va régulièrement pour le boulot... ben s'il à le temps de regarder vraiment et de nous dire si l'exo tour 100 pèse effectivement 295grs à vide J'ACHETE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 je vais fouiller un peu, mais cela pourrait être interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 je vais fouiller un peu, mais cela pourrait être interessant! à part s'il va directement à l'usine, il lui sera difficile d'en trouver ailleurs que sur le marché asiatique. et le risque de contrefaçon est tjrs possible; on trouve des "apd sans cortex" sous peinture GT là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 il existe aussi des centrales sportives type decath, intersport, sport 2000 là-bas. le faux se trouve sur les marchés types "barbès" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 dans les centrales sportives chinoises on trouve aussi des copies, par exemple de Nike Oscillate, introuvables ailleurs (chaussant différent, systeme d'amorti a dû être oublié, ou alors le gaz) comme la dernière en date, la "terre battue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2011 ok je ramasse mes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) October 31, 2011 dents mises à part : lettre ouverte à Prince France Si vous ne rééditez pas la graphite 100 dans sa version japonaise en 2012, nous capturerons votre commercial et en ferons de la chair à saucisse. Bien cordialement, Le Comité de défense de la graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites