MITCH04 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bonjour à tous, Je pratique le tennis depuis environ 4 ans avec un niveau de 30, je joue avec la tecnifibre T flash 300 mais je trouve qu'elle manque de punch. Un amis m'a fait essayer sa aeropro drive, j'ai trouvé beaucoup plus de puissance. Du coup j'envisage de m'acheter la l'aero pro drive GT. J'aimerais avoir vos avis. Je précise que j'ai un jeu très lifté en coup droit et un peu en revers et plutot agressif. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Il y a la Babolat Aero Pro Drive GT, la Tecnifibre TFight 320 VO2 Max aussi, vu que tu es avec du Tecni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH04 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 J'ai du mal à jouer avec les series T fight. Un peu lourde 320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epoxiconazole Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Bonjour à tous, Je pratique le tennis depuis environ 4 ans avec un niveau de 30, je joue avec la tecnifibre T flash 300 mais je trouve qu'elle manque de punch. Un amis m'a fait essayer sa aeropro drive, j'ai trouvé beaucoup plus de puissance. Du coup j'envisage de m'acheter la l'aero pro drive GT. J'aimerais avoir vos avis. Je précise que j'ai un jeu très lifté en coup droit et un peu en revers et plutot agressif. Merci Tu parles bien de la T FALSH 300 speedflex ???? En terme de punch et de puissance difficile de trouver mieux ! Regardes peut être du côté de ton cordage et de ta tension avant d'investir dans du nouveau matériel. Fais des essais tu verras que ça peut changer du tout au tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH04 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je joue avec du Luxilon BB alu power à 24kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 c'est dingue que pour toi elle n'ait pas de punch moi de mon coté j'essaye d'en retirer un peu justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hoel37800 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Part sur l'AeroPro Drive GT...c'est une bombe...tu as du punch et vu que tu joue déjà avec une raquette qui fait 300gr...je pense que tu peux prendre l'APD. Elle est très précise du fond du court, a du punch et lift très bien. Et elle est très maniable à la volée. Va voir sur tennisaddict.fr, tu auras un test de l'APD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH04 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 je crois que je vais la tester réellement avant de faire cet investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Je joue avec du Luxilon BB alu power à 24kg Tends à 21/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Tends à 21/20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 26, 2010 Part sur l'AeroPro Drive GT...c'est une bombe...tu as du punch et vu que tu joue déjà avec une raquette qui fait 300gr...je pense que tu peux prendre l'APD. Elle est très précise du fond du court, a du punch et lift très bien. Et elle est très maniable à la volée. Va voir sur tennisaddict.fr, tu auras un test de l'APD. 2 cadres totalement differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITCH04 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Alors, apres avoir testé je reste avec ma tecnifibre que je vais tendre à 21/22 ou 22/23 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 29, 2010 Alors, apres avoir testé je reste avec ma tecnifibre que je vais tendre à 21/22 ou 22/23 Merci pour vos avis jcomprends toujours pas coment tu peux manquer de punch avec ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 jcomprends toujours pas coment tu peux manquer de punch avec ce cadre Hypothèses : Il lift beaucoup et/ou n'est pas puissant et/ou a une gestuelle qui n'optimise pas la puissance, et en plus un BB Alu c'est puissant pour un mono, mais c'est un mono et il le tend à 24 (je déduis même à 24/25 suite au post #12). De toute façon, je pense que c'est la tension, voire même le cordage qui sont inadaptés (pour que l'Alu ait un bon rendement, il faut quand même rentrer dedans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2010 Alors, apres avoir testé je reste avec ma tecnifibre que je vais tendre à 21/22 ou 22/23 Merci pour vos avis 23 montants/21 travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites