Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gus-t'as vu-Couerten?

Serviette microfibre marquée Tennis-Classim

Etes-vous intéressés par une serviette microfibre marquée Tennis-Classim?  

34 votes

1. 1.

• Non merci, la microfibre ne m'intéresse pas
      12
    • Non merci, le positionnement de la marque (+qualité/+cher) ne me convient pas
      2
    • Oui 12 - 15? (=demande de 40% de remise)
      10
    • Oui 15 - 18? (=demande de 25% de remise)
      9
    • Oui même sans casser les prix. Le marquage offert est sympa.
      3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a un mois démarrait une conversation sur les serviettes en microfibre dans le club house du forum, suite à un match ou j'avais été géné par des mains mals séchées en été. Je laisse le lien : ICI

Au cours de la discussion on a évoqué les avantages et les inconvénients de la microfibre, en particulier d'une marque qui vent de la "microfibre tissé" plus absorbante mais plus chère que les distributeurs (Decath).

En résumé (y a juste 2 pages mais pour les fainéants de l'oeil) :

Les + : Absorbtion rapide, taille et poids minimes, conservation longue durée, moins d'odeurs

Les - : Plus cher que le coton ~20€, texture moins douce au début (doit s'adoucir après lavages)

La marque est intervenue dans le sujet pour expliquer sa différence avec Decath. Spell a eu l'idée de leur suggérer de faire une édition avec flocage Tennis-Classim et à tarif préférentiel pour nous. Le sondage a pour but de voir si les membres de la communauté sont intéressés, car la marque ne fera le marquage que s'il y a commande de groupe. Et (je pense) qu'au plus on est, au moins ce sera cher (ils n'ont néanmoins rien écrit à ce sujet)

Voilà le récap, bon weekend à tous :)

Moi si elle est vraiment top , 18/20 € ne me gene pas d'ou mon vote

Pour ma part, j'ai voté comme dit dans l'autre sujet = ça ne m'intéresse pas

tout pareil.

dommage de ne pas avoir coché "sondage public", comme ça tu aurais eu directement les pseudos

c'est vrai je n'y ai pas pensé (je savais en fait même pas à quoi ça servait "sondage public")... en même temps l'intérêt c'est de voir si ça intéresse du monde, si c'est le cas les admins et T.Wipe s'arrangeront entre eux je pense

Les admnins ? Pourquoi veux tu qu'ils interviennent ? :unsure:

Quand on organise l'édition des tee shirts classim, on fait tout nous mêmes, les admnins ne sont même pas au courant je pense ...

je trouve qu'offrir le marquage est cool, c'est pas la même taille mais je suis pas sûr que Babola me m'offrirait un logo de ma boite sur leur sac même si on leur commande 100 sacs :-)

par contre j'ai pas encore assez d'attachement à tennis-classim pour trouver l'argument marquage offert suffisant, donc je profiterais surtout de la remise. 25% très bien, 40% encore mieux par contre ça m'étonnerait qu'ils puissent autant casser le prix !!! c'est la marque qui a fourni ces tranches de prix?

Non ce n'est pas la marque qui a fourni ces tranches de prix c'est moi de manière complètement arbitraire. Je savais pas trop comment procéder pour voir qui serait intéressé et à quel prix. J'ai fais large pour que tout le monde puisse trouver une catégorie adéquate. Il faut voir ensuite combien de serviettes cela peut faire (la 20-30), si la marque peut floquer à ce nombre là (ou s'il en faut plus) et à combien le prix peut être remiser.

Par contre je sais pas si elle veut traiter un par un les intéressés ou plutôt comme j'ai compris, vendre sur commande de Helix qui après ferait la distrib... là encore point d'interrogation