Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 L'Espagne à 2 points... Nadal ne va pas laisser passer ça... Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 6-0, mais c'est la punition ce tie break Citer
Miyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. Citer
ArchibaldTuttle Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon spectacle en tous cas! Dommage, j'aurai bien aimé voir la tournure d'un 5eme set entre ces 2 la... Bravo aux espagnols, ils sont quasi-imprenables a domicile Citer
Mariloo29 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. Tu n'auras pas besoin de le faire je pense Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. ouf, ton intégrité physique est sauve Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 il est tout frais Nadal, d'ailleurs il se fait un petit footing autour du court Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon spectacle en tous cas! Dommage, j'aurai bien aimé voir la tournure d'un 5eme set entre ces 2 la... Je crois que pour Del Potro il valait mieux que ca s'arrête là , s'il veut faire une bonne année 2012 .Ca va déjà êtredur de se remettre pour début janvier . Citer
Gazy Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 il est tout frais Nadal, d'ailleurs il se fait un petit footing autour du court Pas très étonné de çà . Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Jean-Charles de Bourbon est content Citer
mick69 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 En tout cas, magnifique rencontre des deux joueurs. On attendra avec impatience l'ouverture de l'OA avec un Nadal requinqué, un Federer (presque) au sommet de son art, un Del Potro qui cognera encore plus fort et un djoko qui sera peut-être remis sur pied. Bref que du lourd en perspective. Citer
marie Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vrai qu'il nous a manqué Del Potro, j'espère qu'il pourra faire une belle saison 2012 Citer
sebinnis Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 merde alors j'aurais bien aimé voir un Nalbandian - Ferrer bon ben tant pis on, se contentera de Henman - Enqvist Citer
Miyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 En tout cas, magnifique rencontre des deux joueurs. On attendra avec impatience l'ouverture de l'OA avec un Nadal requinqué, un Federer (presque) au sommet de son art, un Del Potro qui cognera encore plus fort et un djoko qui sera peut-être remis sur pied. Bref que du lourd en perspective. Et un JWT qui adore ce tournoi ! Citer
K-mille Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 j'adore le contraste entre les Argentins, tous habillés pareil, bien alignés, bien disciplinés, et le bordel sans nom côté Espagnol Citer
Haddock Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Juste au passage pour les radoteurs du dimanche, les argentins durant la semaine + Rafa et Ferrer (pendant le double ! :angry: ) ont eu le droit à un contrôle antidopage inopiné. a croire qu'ils voulaient faire plaisir à l'autre "chanteur"... Bref..., Bravo Rafa ! Bravo Delpo également pour ce très beau match ! Citer
marie Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Verdasco et sa jupe drapeau Citer
sebinnis Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 j'adore le contraste entre les Argentins, tous habillés pareil, bien alignés, bien disciplinés, et le bordel sans nom côté Espagnol t'as déjà vu des perdants sauter au plafond ? Citer
math49 Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Nadal est quand un défenseur incroyable, il ramène des balles, c'est juste Verdasco par contre, faisait un peu pitié sérieux^^ Citer
sebinnis Posté(e) le 4 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2011 Henman - Enqvist : http://fr.justin.tv/bumelant98/popout Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 il a l'énergie du désespoir Du Poulain, il lâche ses dernières forces... il a un sosie espagnol... de là à dire que le match a été truqué.... Citer
Messages recommandés