Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

marilou je t'ai tout expliqué par mp , tu t'en souviens ? ^^

encore deux heures et le record de Santoro / Clément sera battu :D

il me saoule del potro à se tenir aussi loin, c'est pas possible ça, il réfléchit desfois ou pas ! :huh:

Posté(e)

Ca bug moins là :) merciiiiii :)

Faut pas mettre en plein écran et ca va .

Bon alors ? 5e set ?

Posté(e)

comme vient de le faire remarquer le commentateur Italien, c'est marrant, DelPo se déplace bien vers l'avant mais latéralement c'est plus compliqué...

Posté(e)

comme vient de le faire remarquer le commentateur Italien, c'est marrant, DelPo se déplace bien vers l'avant mais latéralement c'est plus compliqué...

Ce que je trouve moins marrant c'est de voir Ferrer ne tenir que 2 sets aux Masters et ici chez lui il peut en faire 6 ou 7 sans problème . ;)

Comme Monfils a RG il y a quelques années qui juste avant tenait 1 set et arrivé a Paris il enchainait les 5 sets . :D

Posté(e)

Ce que je trouve moins marrant c'est de voir Ferrer ne tenir que 2 sets aux Masters et ici chez lui il peut en faire 6 ou 7 sans problème .  ;)

Comme Monfils a RG il y a quelques années qui juste avant tenait 1 set et arrivé a Paris il enchainait les 5 sets .  :D

Yanniiiiiiiiiick !! :D :D

Posté(e)

Ca sent pas bon pour Del Potro...

C'est mort l'autre est tout frais . :lol:

Posté(e)

il a l'énergie du désespoir Du Poulain, il lâche ses dernières forces...

Va bien dormir !

L'autre par contre , chargé comme il est , dormira pas avant Noel . ;)

Posté(e)

Bien joué Ferrer, un match à la force du troisième homme je pense (enfin du public quoi ... j'sais plus comment on compte ^^)

Del Porto met vraiment des claques hallucinantes, c'est dommage !

Posté(e)
Posté(e)

Bien joué Ferrer, un match à la force du troisième homme je pense (enfin du public quoi ... j'sais plus comment on compte ^^)

Del Porto met vraiment des claques hallucinantes, c'est dommage !

J'aime pas le porto :lol:

Posté(e)

Si l'Espagne alignait la paire Nadal/Lopez en double, ils s'assureraient du titre dès samedi :D

Oui mais Nadal doit se reposer pour dimanche...

Tiens d'ailleurs, c'est Féliciano Lopez ou Marc Lopez qui va jouer tout à l'heure?