Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et sinon, on sait ce que va faire la Suisse?

Contre qui il joue?

Federer aiderait'il à la remontée dans l'Elite?

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sinon je ne saisi pas bien le choix de la TB par l'Autriche. Il me semblait que leur meilleur joueur l'était plus sur indoor!!!

Quoiqu'en pleine saison de dur, pourquoi pas, ça peut perturber. Mais à part ça.....

Peut-être pour eviter un Llodra en pleine bourre :whistling:

Il parait évident que les français sont plus à l'aise sur dur que TB

Posté(e)

Et peut-être parce que leur numéro 1, Jurgen Melzer, a fait une demi-finale à Roland Garros cette année, en battant notamment Novak Djokovic, pas trop mauvais sur TB, en quart de finale en 5 sets :whistling:

• 1 mois après...
Posté(e)

Y a pire à visiter comme ville que Vienne. Je me demande si je ne me laisserais pas tenter (en prenant 2-3 jours en plus)...

Bha biensure,enfin j'y suis jamais allez,mais Vienne a une bonne réputation,y a certain batiment(monument)qui sont très beau.

ça doit être simpa.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca commence à sentir le roussi même si Simon jouera certainement. Je vois bien Gasquet en remplaçant voir plus car hormis Llodra peu à l'aise sur terre il n'y a plus personne...Bennetaeau revient de blessure et n'a pas gagné un match quant à Mannarino il n'a jamais joué en Coupe Davis.

Posté(e)

Simon et Gasquet en simple, Llodra et Bennet' en double...

Sauf blessure, je ne vois pas bien quelle autre solution pourrait être envisagée pas Forget !

Pourquoi pas Llodra en simple, s'il fait un bon match contre Djoko à Dubai. Et puis, la surface a apparemment changée, ce serait du dur (ils en ont parlaient à l'Open 13)

Posté(e)

Sur TB Mannarino faut oublier! Le choix de Stuff me parait le bon avec Simon et Gasquet en simple. Llodra en double evidemment (en simple ce me parait judicieux d'arreter les frais, surtout sur TB) ensuite Bennet ca serait bien ou Clement (est-il dispo?)

Forget si tu nous lis ;)

Posté(e)

Ca commence à sentir le roussi même si Simon jouera certainement. Je vois bien Gasquet en remplaçant voir plus car hormis Llodra peu à l'aise sur terre il n'y a plus personne...Bennetaeau revient de blessure et n'a pas gagné un match quant à Mannarino il n'a jamais joué en Coupe Davis.

Gasquet remplaçant sur TB? Ca serait se tirer une balle dans le pied. C'est le meilleur après Monfils sur TB.

Posté(e)

Un article qui vient de paraitre sur "We love tennis",Gilles Simon a déclaré quelque chose d'édifiant:

"Si Guy a besoin de moi, je serai là. Ce qui ne m'empêche pas d'ajouter que ça m'arrangerait bien de ne pas y aller."

:blink: