J2MG Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Et sinon, on sait ce que va faire la Suisse? Contre qui il joue? Federer aiderait'il à la remontée dans l'Elite? Citer
DnCkY Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Sinon je ne saisi pas bien le choix de la TB par l'Autriche. Il me semblait que leur meilleur joueur l'était plus sur indoor!!! Quoiqu'en pleine saison de dur, pourquoi pas, ça peut perturber. Mais à part ça..... Peut-être pour eviter un Llodra en pleine bourre Il parait évident que les français sont plus à l'aise sur dur que TB Citer
Rafa64 Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Et peut-être parce que leur numéro 1, Jurgen Melzer, a fait une demi-finale à Roland Garros cette année, en battant notamment Novak Djokovic, pas trop mauvais sur TB, en quart de finale en 5 sets Citer
marie Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Quand on voit les résultats des français sur TB, à part Monfils, on est loin d'être dans les meilleurs Citer
KaDasS Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Monfils absent, manquerait plus qu'une petite blessure de Gillou ou de Jo pour compliquer un tour qui était déjà très piégeux... Citer
Orochimaru Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Pas très clair ce qui est inclus dans la formule Y a pire à visiter comme ville que Vienne. Je me demande si je ne me laisserais pas tenter (en prenant 2-3 jours en plus)... Citer
mcjohn Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Y a pire à visiter comme ville que Vienne. Je me demande si je ne me laisserais pas tenter (en prenant 2-3 jours en plus)... Bha biensure,enfin j'y suis jamais allez,mais Vienne a une bonne réputation,y a certain batiment(monument)qui sont très beau. ça doit être simpa. Citer
marie Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Tsonga est forfait suite à une hernie Citer
pOx Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Déjà que c'était compliqué, alors là ... Citer
KaDasS Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Gasquet, Melzer, Llodra Koellerer, ça sera pas du tennis dégueulasse qu'on va voir! Citer
Rafa64 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Gasquet, Melzer, Llodra Koellerer, ça sera pas du tennis dégueulasse qu'on va voir! Simon plutot Citer
KaDasS Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Simon a dit qu'il ne voulait pas jouer. On verra sa décision finale. Citer
DnCkY Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Come back de gasquet en coupe davis, yeah Ca me réjouit moyen... Si il ne vaut pas plus que ces derniers temps Citer
marie Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 C'est clair, c'est loin d'être le français en forme en ce moment Citer
DnCkY Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Chut, Nat y croit encore Citer
pOx Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Quel français est en forme en ce moment? Citer
DnCkY Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Quel français est en forme en ce moment? Simon Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ca commence à sentir le roussi même si Simon jouera certainement. Je vois bien Gasquet en remplaçant voir plus car hormis Llodra peu à l'aise sur terre il n'y a plus personne...Bennetaeau revient de blessure et n'a pas gagné un match quant à Mannarino il n'a jamais joué en Coupe Davis. Citer
marie Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Quelle et non qu'elle Quel français est en forme en ce moment? Bonne question la compo de Stuff me parait la plus probable ... Citer
Rafa64 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Simon et Gasquet en simple, Llodra et Bennet' en double... Sauf blessure, je ne vois pas bien quelle autre solution pourrait être envisagée pas Forget ! Pourquoi pas Llodra en simple, s'il fait un bon match contre Djoko à Dubai. Et puis, la surface a apparemment changée, ce serait du dur (ils en ont parlaient à l'Open 13) Citer
in- Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Sur TB Mannarino faut oublier! Le choix de Stuff me parait le bon avec Simon et Gasquet en simple. Llodra en double evidemment (en simple ce me parait judicieux d'arreter les frais, surtout sur TB) ensuite Bennet ca serait bien ou Clement (est-il dispo?) Forget si tu nous lis Citer
in- Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Je suis cuitass, saleté de All Star Game ! :wacko: Tu as regardé le Kobe show ^^ Citer
Gian Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Ca commence à sentir le roussi même si Simon jouera certainement. Je vois bien Gasquet en remplaçant voir plus car hormis Llodra peu à l'aise sur terre il n'y a plus personne...Bennetaeau revient de blessure et n'a pas gagné un match quant à Mannarino il n'a jamais joué en Coupe Davis. Gasquet remplaçant sur TB? Ca serait se tirer une balle dans le pied. C'est le meilleur après Monfils sur TB. Citer
mcjohn Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Un article qui vient de paraitre sur "We love tennis",Gilles Simon a déclaré quelque chose d'édifiant: "Si Guy a besoin de moi, je serai là. Ce qui ne m'empêche pas d'ajouter que ça m'arrangerait bien de ne pas y aller." Citer
Messages recommandés