Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J2MG

Coupe DAVIS 2011

Recommended Posts

si fish sert comme contre lopez ferrer n'a aucune chance

quand bien même... ferrer est bien meilleur que lopez, et ce même lopez a battu l'américain; ce serait un véritable exploit si fish bat ferrer, si ce dernier joue comme vendredi. et je suis pas d'accord avec ta remarque parce que ferrer est extrêmement vif, en retour il est bon, y'a qu'à voir le nombre de fois qu'il a breaké roddick en indoor ! 5 fois je crois vendredi, c'est énorme. la seule clé pour fish c'est de venir au filet. service volée notamment, mais en est-il capable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrer est bien meilleur que lopez

Sur surface rapide (même très rapide apparemment ?), ça se discute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, en blanc (avec le drapeau français à la main)

t'as vu gasquet d'assez près alors ! ça va tu t'es remise de tes émotions ? :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS les joueurs oui !

Place géniale pour visualiser jeu de jambes, mimiques..

et les fesses surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde fish perd la 1ère manche , ça va être hyper compliqué maintenant :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ... dingue le coté festif qui ressort de tes photos, l'impression qu'il n'y avait pas d'enjeu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous.

J'ai donc moi aussi passé un très bon week-end outre-Rhin ^_^

J'étais 7/8 places à gauche de Nat, avec qui j'ai pu (un peu) discuter.

Pas grand chose à dire de plus sur les matchs, à part qu'il faut savoir que Llodra a bien fait la fête la veille, du coup il n'était pas totalement frais pour le simple ;)

J'ai trouvé l'ASEFT (les supporters bleus) vraiment supers dans leur rôle, et ça m'a vraiment donné envie d'y adhérer. C'est vrai qu'entre eux et les français comme moi qui encourageaient nos joueurs, on se serait presque cru à domicile :D

Le cadre était top aussi, avec la chance d'assister aux qualifs du tournoi, ainsi qu'à quelques entraînements (pour ma part j'ai vu Melzer et Davydenko jouer ensemble).

Il y avait aussi une belle proximité avec les joueurs, il n'était pas rare de les croiser dans les allées du club.

Pour finir j'ai eu la surprise de voir Llodra, Gasquet et Lionel Roux prendre le même avion que moi au retour vers Paris. Ils étaient à côté de moi pour attendre les bagages, mais bon, je n'ai pas osé les déranger pour prendre une photo ou autre, j'ai préféré les laisser tranquille (et pis j'suis timide aussi :D )

Voilààà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais on fait pas les choses à moitié nous! L'ambiance elle était française pas allemande cool.gif Excellent aujourd'hui encore, beaucoup de respect entre supporters cool.gif Par contre j'ai vraiment la haine contre Llodra, c'était gavant ce qu'il faisait, 5 amorties rétros loupées à la suite merci... Heureusement que Tsonga a relevé le niveau. Chamoulaud et tous les joueurs et le staff ont signé notre banderole. On a demandé à Gillou de faire une photo avec toute l'équipe mais ils se sont barrés direct à la fin :( On a pu parler avec tous les joueurs à chaque fois, mis à part Monfils pas très ouvert, ils sont tous tops! surtout jeremy gillou et jo toujours souriants et qui prennent le temps de nous répondre. hier on a demandé qui jouait aujourd'hui : "celui qui sera le moins bourré" laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie, je suis étonnée que tu ne connais pas ce mot, d'autant plus que ton chéri est fan de foot :P

Et ouais on fait pas les choses à moitié nous! L'ambiance elle était française pas allemande cool.gif Excellent aujourd'hui encore, beaucoup de respect entre supporters cool.gif Par contre j'ai vraiment la haine contre Llodra, c'était gavant ce qu'il faisait, 5 amorties rétros loupées à la suite merci... Heureusement que Tsonga a relevé le niveau. Chamoulaud et tous les joueurs et le staff ont signé notre banderole. On a demandé à Gillou de faire une photo avec toute l'équipe mais ils se sont barrés direct à la fin :( On a pu parler avec tous les joueurs à chaque fois, mis à part Monfils pas très ouvert, ils sont tous tops! surtout jeremy gillou et jo toujours souriants et qui prennent le temps de nous répondre. hier on a demandé qui jouait aujourd'hui : "celui qui sera le moins bourré" laugh.gif

pour leur parler, vous aviez accès à un endroit réservé ? car apparemment Nat et Sango n'ont pas pu avoir cette chance ^_^ tu as des photos ? tu as dragué des allemandes ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi! Pour sortir du stade, les joueurs passaient par notre entrée, et vu qu'on était à côté de l'entrée du block, ils passaient toujours à 10 cm de nous ;) On a pu les arrêter ici et même ailleurs, près des vestiaires on a pu parlé à Gillou, on les a attendu aux voitures on a pu leur parler aussi et d'autres ont eu des photos avec Kohli par exemple. Forget on a pu lui parler en bas mais vu la foule c'était rapide. A l'extérieur du stade ils étaient seuls par contre, d'où mes impressions sur Monfils, Llodra et les autres. Par contre ils ont pas voulu nous donner l'endroit où ils sortaient samedi soir tongue.gif

Sinon j'ai un peu vu les matchs de tous les endroits, le double et l'entrainement des deux équipes le matin je l'ai vu de tout en bas, bah oui le stade était vide, je me suis mis où je voulais cool.gif Et le simple de Tsonga j'ai passé 1 set derrière Nat avec les allemands pour voir comment l'ambiance rendait.

Par contre dégoûté qu'une gamine de 10 ans ait chopé une raquette de Tsonga quand il les a balancées, elle est plus grande qu'elle stuart.gif

Sinon wrob non pas de photos, les autres s'en sont chargés, je suis pas photo surtout que j'ai pas de matos, je préfère profiter du moment sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ma photo avec Gasquet :P

ouaou trop la classe :w00t: et il t'a donné son numéro ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il trouve toujours les bons plans le Kadass :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il trouve toujours les bons plans le Kadass :w00t:

Si je te disais le prix du week-end tout compris (hôtel, bouffe, places, bières (beaucoup)) tu serais dégoûté tongue.gif

Yep nat, j'ai réussi à me faufiler sans me faire attraper laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te disais le prix du week-end tout compris (hôtel, bouffe, places, bières (beaucoup)) tu serais dégoûté tongue.gif

et tu ne m'as pas proposé de venir ? :(:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le WE m'a coûté

- 150 euros de place

- 20 euros de trajet

- 15 euros d'alimentation

donc - 200 euros

Mais on peut rajouter les shoes et la casquette

- une photo avec Richard: priceless

- pour le reste, il y a mastercard :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canada affrontera Israël à la mi-septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Canada affrontera Israël à la mi-septembre.

Si Raonic joue, ca va faire mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Raonic joue, ca va faire mal!

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne joue pas. Mais sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×