Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 L'Espagne à 2 points... Nadal ne va pas laisser passer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 6-0, mais c'est la punition ce tie break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArchibaldTuttle Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Bon spectacle en tous cas! Dommage, j'aurai bien aimé voir la tournure d'un 5eme set entre ces 2 la... Bravo aux espagnols, ils sont quasi-imprenables a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. Tu n'auras pas besoin de le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 VIVA ESPANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Si Del Po remonte je me coupe un testicule... Dommage, c'était un gros match. ouf, ton intégrité physique est sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 il est tout frais Nadal, d'ailleurs il se fait un petit footing autour du court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Bon spectacle en tous cas! Dommage, j'aurai bien aimé voir la tournure d'un 5eme set entre ces 2 la... Je crois que pour Del Potro il valait mieux que ca s'arrête là , s'il veut faire une bonne année 2012 .Ca va déjà êtredur de se remettre pour début janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 il est tout frais Nadal, d'ailleurs il se fait un petit footing autour du court Pas très étonné de çà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Jean-Charles de Bourbon est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 En tout cas, magnifique rencontre des deux joueurs. On attendra avec impatience l'ouverture de l'OA avec un Nadal requinqué, un Federer (presque) au sommet de son art, un Del Potro qui cognera encore plus fort et un djoko qui sera peut-être remis sur pied. Bref que du lourd en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 C'est vrai qu'il nous a manqué Del Potro, j'espère qu'il pourra faire une belle saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 merde alors j'aurais bien aimé voir un Nalbandian - Ferrer bon ben tant pis on, se contentera de Henman - Enqvist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miyo Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 En tout cas, magnifique rencontre des deux joueurs. On attendra avec impatience l'ouverture de l'OA avec un Nadal requinqué, un Federer (presque) au sommet de son art, un Del Potro qui cognera encore plus fort et un djoko qui sera peut-être remis sur pied. Bref que du lourd en perspective. Et un JWT qui adore ce tournoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 j'adore le contraste entre les Argentins, tous habillés pareil, bien alignés, bien disciplinés, et le bordel sans nom côté Espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haddock Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Juste au passage pour les radoteurs du dimanche, les argentins durant la semaine + Rafa et Ferrer (pendant le double ! :angry: ) ont eu le droit à un contrôle antidopage inopiné. a croire qu'ils voulaient faire plaisir à l'autre "chanteur"... Bref..., Bravo Rafa ! Bravo Delpo également pour ce très beau match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Verdasco et sa jupe drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 j'adore le contraste entre les Argentins, tous habillés pareil, bien alignés, bien disciplinés, et le bordel sans nom côté Espagnol t'as déjà vu des perdants sauter au plafond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math49 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Nadal est quand un défenseur incroyable, il ramène des balles, c'est juste Verdasco par contre, faisait un peu pitié sérieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 4, 2011 Henman - Enqvist : http://fr.justin.tv/bumelant98/popout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2011 il a l'énergie du désespoir Du Poulain, il lâche ses dernières forces... il a un sosie espagnol... de là à dire que le match a été truqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites