sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 mats pourquoi del potro se tient-il aussi loin de sa baseline en retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 mats pourquoi del potro se tient-il aussi loin de sa baseline en retour ? Haha au début,j'ai lu vaseline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Par contre c'est normal si ça bug un peu? A part si ça vient de ma connexion internet, mais elle est au top... En fait c'est kif kif avec HunterTv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 marilou je t'ai tout expliqué par mp , tu t'en souviens ? ^^ encore deux heures et le record de Santoro / Clément sera battu il me saoule del potro à se tenir aussi loin, c'est pas possible ça, il réfléchit desfois ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 En fait c'est kif kif avec HunterTv ... Ca bug moins là merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Mcenroe - Krajicek : http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=72567&tv_id=743&tid=26452&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ca bug moins là merciiiiii Faut pas mettre en plein écran et ca va . Bon alors ? 5e set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 ouiiiiiii !!! ou plutôt : siiiiii (j'ai un stream en... Italien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 comme vient de le faire remarquer le commentateur Italien, c'est marrant, DelPo se déplace bien vers l'avant mais latéralement c'est plus compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 comme vient de le faire remarquer le commentateur Italien, c'est marrant, DelPo se déplace bien vers l'avant mais latéralement c'est plus compliqué... Ce que je trouve moins marrant c'est de voir Ferrer ne tenir que 2 sets aux Masters et ici chez lui il peut en faire 6 ou 7 sans problème . Comme Monfils a RG il y a quelques années qui juste avant tenait 1 set et arrivé a Paris il enchainait les 5 sets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ca sent pas bon pour Del Potro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ce que je trouve moins marrant c'est de voir Ferrer ne tenir que 2 sets aux Masters et ici chez lui il peut en faire 6 ou 7 sans problème . Comme Monfils a RG il y a quelques années qui juste avant tenait 1 set et arrivé a Paris il enchainait les 5 sets . Yanniiiiiiiiiick !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ca sent pas bon pour Del Potro... ça sent le fumier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Ca sent pas bon pour Del Potro... C'est mort l'autre est tout frais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 il a l'énergie du désespoir Du Poulain, il lâche ses dernières forces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazy Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 il a l'énergie du désespoir Du Poulain, il lâche ses dernières forces... Va bien dormir ! L'autre par contre , chargé comme il est , dormira pas avant Noel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Bien joué Ferrer, un match à la force du troisième homme je pense (enfin du public quoi ... j'sais plus comment on compte ^^) Del Porto met vraiment des claques hallucinantes, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2011 Bien joué Ferrer, un match à la force du troisième homme je pense (enfin du public quoi ... j'sais plus comment on compte ^^) Del Porto met vraiment des claques hallucinantes, c'est dommage ! J'aime pas le porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 J'aime pas le porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu_ser Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Si l'Espagne alignait la paire Nadal/Lopez en double, ils s'assureraient du titre dès samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Si l'Espagne alignait la paire Nadal/Lopez en double, ils s'assureraient du titre dès samedi Oui mais Nadal doit se reposer pour dimanche... Tiens d'ailleurs, c'est Féliciano Lopez ou Marc Lopez qui va jouer tout à l'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 c'est parti : Bahrami d'abord : http://fr.justin.tv/bumelant98/popout il est énorme ce gars avec ses imitations à 17h00 : Leconte - McEnroe et à 20h30 : Henman - Santoro soirée frenchy à Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Leconte-mc enroe Il y a du bras gauche de folie sur le court... Et Big mac a battu Krajicek en 2 set hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariloo29 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2011 Est ce que par hasard quelqu'un aurait le lien pour regarder le double entre l'Argentine et l'Espagne en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites