Narcisse Signaler ce message Posté(e) September 19, 2013 J'ai aussi ressorti ma vieille PRINCE GRAPHITE II qui dormait au garage : Tamis : 97 Sq Longueur 27" PLan de cordage 14 x 18 Poids cordée : 320 g (sans cuir) Equilibre cordée : 32,2 cm Actuellement cordée en Prince S. Gut. Je me suis décidé à rejouer avec, pour la comparer à ma Vortex 95... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) February 9, 2014 Hello, à tout zazard je revends une Prince Supreme 90 et une Prince Powerflex 90 (manche 3 et 4) : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/618791024.htm Plus qques autres trucs, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulet2Canon Signaler ce message Posté(e) November 5, 2015 essaie l'oversize. Pas mal de qualités de la mid, mais plus facile à jouer.plus facile à quel niveau ? le 645 offre + de précision que le 690 normalement ... le plan super ouvert en 14x18 de la MidPlus permet de lifter plus mais apparemment c'est " bouffe Cordage "( sachant je casse presque pas en mono sur PG2 OS et que je peux lifter violent ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites