eniotna Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Je suis 15/5 mais je plafonne. Je dois trouver un coach pour faire des gammes, de la technique, du physique, voire même du mental. Je peux jouer 2h tous les dimanches, et une heure et demie un soir de semaine. J'ai bien conscience que cela prendra plusieurs années et de gros efforts, mais je suis prêt à les faire! J'ai 33 ans. Si vous êtes interessé, contactez moi merci. Citer
marie Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Petite question qui peut servir : tu habites où ? Citer
mamoru-tennis Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2010 Trouve-toi des partenaires, c'est ce qui marche le mieux Citer
denebola Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis 15/5 mais je plafonne. Je dois trouver un coach pour faire des gammes, de la technique, du physique, voire même du mental. Je peux jouer 2h tous les dimanches, et une heure et demie un soir de semaine. J'ai bien conscience que cela prendra plusieurs années et de gros efforts, mais je suis prêt à les faire! J'ai 33 ans. Si vous êtes interessé, contactez moi merci. Il faut voir si tu participes à des entraînements collectifs ou pas, car déjà ça permet, comme déjà dit plus haut de varier les partenaires et d'avoir un entraîneur toutes les semaines qui te suis et te fait (normalement) progresser. Après, trouver quelqu'un qui puisse te prendre le soir et le dimanche, c'est assez compliqué car le soir, on est généralement en club et le dimanche plutôt en famille. Enfin, il faudrait faire un état des lieu pour jauger un peu plus ton jeu. Citer
Messages recommandés