Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

420 inscrits, c'est hommes et femmes confondus pour la 3e série ou pour les autres également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, dans mon club voici les résultats :

- Vainqueur chez les dames + 60 ans (15/3)

- En finale chez les dames + 50 ans (15/3)

- En finale chez les Messieurs + 45 ans (5/6)

- En finale chez les Messieurs + 40 ans (4/6)

pas mal non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Hello, et bravo Nat.

C'est sympa des clubs dynamiques comme ça. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

C'est clair! J'en rêve. Chez nous, on ne sait même pas qui participe car c'est chacun dans son coin :( Je vous laisse imaginer l'esprit d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces deux clubs.

Tiens par contre, moi, j'ai une petite question.

Pour ma première participation aux indiv', j'ai eu deux victoires lors de la phase de poules.

Ces victoires ont été saisies récemment (après le calcul de l'intermédiaire, mais peu importe), mais sur l'espace licencié, il n'y a pas de bonus de victoire qui ont été saisis ?

Est-ce que c'est un oubli de leur part ? Est-ce que les bonus ne se font que pour des matchs à élimination directe, et donc pas dans la phase de poules ?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement pour match à élimimation directe

cf FAQ des compétiteurs

ps : on est pourtant pas un énorme club, par rapport à d'autres aux environs

Merci ;)

Faut dire que ce n'est pas clair dans les règlements vu que ce n'est pas mentionné.

Pour les clubs, c'est surtout que ça montre le niveau du club, qui est assez homogène sur plusieurs catégories.

Le seul coup d'éclat de mon ancien club (le nouveau, je ne sais pas), c'est qu'il y a 2 titres départementaux sur les dernières années (femme et mixte) et qu'ils sont encore en phase finale cette année (alors que les équipes ont été bien chamboulées depuis 3 ans).

EDIT : tiens, d'ailleurs, ça fait que je ne me maintiens pas si on m'enlève ces bonus :)

EDIT 2 : ah ben non finalement, le jeune 30/2 que j'ai battu en début d'année se maintient grâce aux indivs :)

Modifié par CeD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces deux clubs.

Tiens par contre, moi, j'ai une petite question.

Pour ma première participation aux indiv', j'ai eu deux victoires lors de la phase de poules.

Ces victoires ont été saisies récemment (après le calcul de l'intermédiaire, mais peu importe), mais sur l'espace licencié, il n'y a pas de bonus de victoire qui ont été saisis ?

Est-ce que c'est un oubli de leur part ? Est-ce que les bonus ne se font que pour des matchs à élimination directe, et donc pas dans la phase de poules ?

Merci d'avance ;)

Encore une différence de traitement selon les comités. J'ai participé au championnat individuel cette année, sous forme de poule également en 4eme série, et les victoire en poule apparaissent au niveau de la bonif dans l'espace licencié de la fft. Idem pour des collègues de club (ce n'est donc visiblement pas une erreur ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh là c'est un règlement national il me semble !

Dans le règlement que j'ai trouvé sur le site de la FFT, ce n'est pas mentionné que ce n'est que pour des matchs à élimination directe. Si ça se trouve, c'est à la discrétion des comités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces victoires ont été saisies récemment (après le calcul de l'intermédiaire, mais peu importe), mais sur l'espace licencié, il n'y a pas de bonus de victoire qui ont été saisis ?

Ca n'apparait pas dans ton palamarès, il faut que tu fasses une simulation du classement final pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'apparait pas dans ton palamarès, il faut que tu fasses une simulation du classement final pour le voir.

Justement, c'est là que je ne le vois pas (les deux premières lignes) :

palmasansbonus.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est là que je ne le vois pas (les deux premières lignes) :

palmasansbonus.png

Quand tu es à ce niveau, il faut aller en bas de la page et faire "simuler le classement final" et là 2ème ou 3ème ligne colonne de droite ça apparait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas :)

palmasansbonus2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non ça n'apparait qu'en haut dans bonus épreuve

mais là Ced n'a rien :huh:

J'enverrai un petit mail au comité juste pour savoir. S'il n'y avait pas eu la réponse de LCG, j'aurai pas eu de doutes, mais bon, ça ne mange pas de pain.

Et puis finalement, ça n'a pas d'impact sur mon maintien ou pas (même si ça me dérangerait pas de descendre finalement :P).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non ça n'apparait qu'en haut dans bonus épreuve

mais là Ced n'a rien :huh:

C'est ce que j'ai dit, sauf que c'est la 4ème ligne....mais effectivement, là,waalou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu après la bataille pour communiquer sur les résultats de mon club (Ligue du Val d'Oise 95):

- Vainqueur chez les dames + 40 ans ==> RG

- En finale chez les dames 4e série

- En finale chez les dames + 35 ans

- Vainqueur chez les Messieurs 4e série (30/1) ==> RG (C'est moi :w00t:)

Y'a du monde de tennis classim qui va à RG?? Any news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du monde de tennis classim qui va à RG?? Any news?

Ouep, moi j'y vais et à 30/1 aussi !! w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en fait c'est le tournoi organisé à la Ligue, pas le championnat indiv

Je me suis trompée ..

L'indiv c'est en mars je crois

C'est dans lequel ou c'est le Club qui doit t'inscrire ? :unsure:

Sinon, si quelqu'un aurait l'amabilité de voir si on peut voir ça sur l'espace licencié (je prends ma licence aujourd'hui quoique j'hésite encore entre ligue de Paris et ligue des Hautes Seines)

Sinon, vous voulez pas ouvrir un topic pour les championnats 2012 ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est le comité qui nous envoie un courrier chaque année pour s'inscrire mais il y a autant de dates que de régions :stuart:

Je pense que tu dois pouvoir trouver ca sur les sites de tes comités ou même sur l'AEI en mettant "championnat" au lieu de "tournois" :)

Edit : en mettant comme date à partir du 1er janvier sur 12 mois, tu as pas mal d'infos pour la ligue de Paris ;)

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, beaucoup ...

Je pensais que je ne pouvais pas accéder à ça si je n'étais pas licencié ...

De toute façon, je crois que je vais aller à la ligue Hauts de Seine ... j'ai trouvé la ligue de Paris mais alors super Bizarre, ils peuvent te délivrer une licence sans avoir de club affilié ... du coup pour la question des championnats toussa toussa ça, c'est bizarre ...

Je préfère une ambiance de "club" et ça à l'air pas mal à Montrouge ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau dans cette épreuve, y-a t-il des frais d'inscription pour y participer? merci. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que la finale 4ème série se joue chaque année entre 2 ... 15/3 ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×