Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'en dit pas assez pour pouvoir te repondre est ce que tu a un jeu plutot a plat ou debute tu dans le tennis quelle raquette utilise tu ... ?

Posté(e)

sa va faire 9 ans que je fais du tennis et j'utilise la dunlop 3 hundred tour (la rouge et noir)et jai une bonne maitrise de la balle je parvient a faire courir mon adversaire mes je n arrive pas a taper un peu plus fort pour finir le point en fait je joue toujour a la meme vitesse

Posté(e)

Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle.

Posté(e)
  Le 04/09/2010 à 14:10, DnCkY a dit :

Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle.

ok merci beaucoups

Posté(e)
  Le 04/09/2010 à 08:14, tambouil a dit :

qu'est ça veut dire lift peu puissant?

Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire?

Posté(e)
  Le 04/09/2010 à 16:47, dodo1991 a dit :

Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire?

Moi =)

Posté(e)
  Le 05/09/2010 à 06:06, tambouil a dit :

tout le monde n'est pas pro happy.gif

Tout dépend du niveau de l'adversaire, disons qu'au même niveau faut que ça le gêne (c'est-à-dire 40 pour moi :w00t: )

Fais une cloche plutôt, le lift c'est crevant :P

Posté(e)
  Le 05/09/2010 à 10:22, leoxy a dit :

cest crevant cest vrai

cest pour sa qu il faut avoir du physique =)

Non ça ne vient pas du physique mais du gros poil dans la main :P