leoxy Posted September 3, 2010 Report Posted September 3, 2010 mn lift est peu puissant comment augmenter ma puissance ? merci Quote
augustin896 Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 tu n'en dit pas assez pour pouvoir te repondre est ce que tu a un jeu plutot a plat ou debute tu dans le tennis quelle raquette utilise tu ... ? Quote
+tambouil Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 qu'est ça veut dire lift peu puissant? Quote
stepha Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 vitesse de bras + action du poignet + relachement = lift puissant Quote
leoxy Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 sa va faire 9 ans que je fais du tennis et j'utilise la dunlop 3 hundred tour (la rouge et noir)et jai une bonne maitrise de la balle je parvient a faire courir mon adversaire mes je n arrive pas a taper un peu plus fort pour finir le point en fait je joue toujour a la meme vitesse Quote
DnCkY Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle. Quote
leoxy Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle. ok merci beaucoups Quote
dodo1991 Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 qu'est ça veut dire lift peu puissant? Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? Quote
leoxy Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? Moi =) Quote
+tambouil Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? tout le monde n'est pas pro Quote
dodo1991 Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 tout le monde n'est pas pro Tout dépend du niveau de l'adversaire, disons qu'au même niveau faut que ça le gêne (c'est-à-dire 40 pour moi ) Fais une cloche plutôt, le lift c'est crevant Quote
leoxy Posted September 5, 2010 Author Report Posted September 5, 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Quote
dodo1991 Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Non ça ne vient pas du physique mais du gros poil dans la main Quote
DnCkY Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Comme mettre des apostrophes à "c'est" et ailleurs Quote
Recommended Posts