leoxy Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 mn lift est peu puissant comment augmenter ma puissance ? merci Citer
augustin896 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 tu n'en dit pas assez pour pouvoir te repondre est ce que tu a un jeu plutot a plat ou debute tu dans le tennis quelle raquette utilise tu ... ? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 qu'est ça veut dire lift peu puissant? Citer
stepha Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 vitesse de bras + action du poignet + relachement = lift puissant Citer
leoxy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 sa va faire 9 ans que je fais du tennis et j'utilise la dunlop 3 hundred tour (la rouge et noir)et jai une bonne maitrise de la balle je parvient a faire courir mon adversaire mes je n arrive pas a taper un peu plus fort pour finir le point en fait je joue toujour a la meme vitesse Citer
DnCkY Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle. Citer
leoxy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce n'est pas forcement un besoin de lift alors, c'est plutôt comment "accéléré", c'est combinaison de préparation+ geste plus rapide. Bien fléchir les jambes et avancé dans la balle. ok merci beaucoups Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 qu'est ça veut dire lift peu puissant? Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? Citer
leoxy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? Moi =) Citer
+tambouil Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Qui ne gicle pas avec peu de poids et donc ne gêne pas l'adversaire? tout le monde n'est pas pro Citer
dodo1991 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 tout le monde n'est pas pro Tout dépend du niveau de l'adversaire, disons qu'au même niveau faut que ça le gêne (c'est-à-dire 40 pour moi ) Fais une cloche plutôt, le lift c'est crevant Citer
leoxy Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Citer
dodo1991 Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Non ça ne vient pas du physique mais du gros poil dans la main Citer
DnCkY Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 cest crevant cest vrai cest pour sa qu il faut avoir du physique =) Comme mettre des apostrophes à "c'est" et ailleurs Citer
Messages recommandés