monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 bonjour j'ai flashé sur ces basket en blanc et bleu je joue habituellement en barricade est ce que ces chaussures sont solide ? ou est ce qu'ellerisque d'etre morte en 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 bonjour j'ai flashé sur ces basket en blanc et bleu je joue habituellement en barricade est ce que ces chaussures sont solide ? ou est ce qu'ellerisque d'etre morte en 2 mois ? Un ami les a acheté en gris fin juin, il les trouve excellente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedefonte Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Un ami les a acheté en gris fin juin, il les trouve excellente. Je les ai également acheté il y a qques semaines pour remplacer mes Asics Gel Resolution 2 (version terrain dur) - je trouve ces Nike très bien finies et très confortables : au-dessus des Asics (c'est un sentiment perso). J'ai de meilleures sensations sur les déplacements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 ça tient pas mal la route. globalement c'est une bonne chaussure, tu peux y aller si tu te sens bien dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Très bonne chaussure, après question longévité ça dépend un peu de chacun donc c'est difficile à dire. Je les ai en version toute blanche et elles sont très classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caerdydd Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Elle donne quoi sur terre battue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 Elle donne quoi sur terre battue ? elle glisse. c pr le dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 la verson jaune et blanche et blanche et bleu vous savez ou les trouver en france sur un site de confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duke Signaler ce message Posté(e) September 2, 2010 la verson jaune et blanche et blanche et bleu vous savez ou les trouver en france sur un site de confiance ? decathlon.fr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 Tu as celles-là aussi (mes prochaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 vous les avez trouver à quel prix sur le net ? des bons plans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 3, 2010 Tu as celles-là aussi (mes prochaines ) ou les as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) September 4, 2010 ou les as tu trouvé ? Nike Zoom Breathe 2K10 Bk/Red Men Shoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy45 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 Nike Zoom Breathe 2K10 Bk/Red Men Shoes A ma connaissance, elle ce colori ne sera pas en vente en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2010 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 tu les prends sur TW US ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 et celles là , elles vont pas aboyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 Han !!! trop beelles !!! la source ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexinchance Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 je sais plus Slane mais tu les verras un peu partout , c est un modele de debut 2011 il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 et celles là , elles vont pas aboyer ? C'est vrai qu'elles sont trés belles. Aprés si elles sont du même niveau que les autres Nike actuelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 7, 2010 tout simplement trop belle ces nikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 tout simplement trop belle ces nikes ouaaaais déjà le modele actuel, bleu, pwo pwo pwo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 ouaaaais déjà le modele actuel, bleu, pwo pwo pwo C'est pas mathieu22041(truc comme ça) qui a une paire un peu dans le même style, mais chez Lacoste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 9, 2010 C'est pas mathieu22041(truc comme ça) qui a une paire un peu dans le même style, mais chez Lacoste ? si les Repel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites