monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour j'ai flashé sur ces basket en blanc et bleu je joue habituellement en barricade est ce que ces chaussures sont solide ? ou est ce qu'ellerisque d'etre morte en 2 mois ? Citer
pOx Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour j'ai flashé sur ces basket en blanc et bleu je joue habituellement en barricade est ce que ces chaussures sont solide ? ou est ce qu'ellerisque d'etre morte en 2 mois ? Un ami les a acheté en gris fin juin, il les trouve excellente. Citer
piedefonte Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Un ami les a acheté en gris fin juin, il les trouve excellente. Je les ai également acheté il y a qques semaines pour remplacer mes Asics Gel Resolution 2 (version terrain dur) - je trouve ces Nike très bien finies et très confortables : au-dessus des Asics (c'est un sentiment perso). J'ai de meilleures sensations sur les déplacements. Citer
Slane Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 ça tient pas mal la route. globalement c'est une bonne chaussure, tu peux y aller si tu te sens bien dedans. Citer
T1T1 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Très bonne chaussure, après question longévité ça dépend un peu de chacun donc c'est difficile à dire. Je les ai en version toute blanche et elles sont très classes Citer
Caerdydd Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle donne quoi sur terre battue ? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle donne quoi sur terre battue ? elle glisse. c pr le dur Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 la verson jaune et blanche et blanche et bleu vous savez ou les trouver en france sur un site de confiance ? Citer
Duke Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2010 la verson jaune et blanche et blanche et bleu vous savez ou les trouver en france sur un site de confiance ? decathlon.fr! Citer
T1T1 Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as celles-là aussi (mes prochaines ) Citer
ddlevallois Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 vous les avez trouver à quel prix sur le net ? des bons plans ? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu as celles-là aussi (mes prochaines ) ou les as tu trouvé ? Citer
Fido Posté(e) le 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2010 ou les as tu trouvé ? Nike Zoom Breathe 2K10 Bk/Red Men Shoes Citer
jeremy45 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Nike Zoom Breathe 2K10 Bk/Red Men Shoes A ma connaissance, elle ce colori ne sera pas en vente en europe Citer
Slane Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 tu les prends sur TW US ? Citer
Alexinchance Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 et celles là , elles vont pas aboyer ? Citer
Slane Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 Han !!! trop beelles !!! la source ??? Citer
Alexinchance Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 je sais plus Slane mais tu les verras un peu partout , c est un modele de debut 2011 il me semble . Citer
Mitch Posté(e) le 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 et celles là , elles vont pas aboyer ? C'est vrai qu'elles sont trés belles. Aprés si elles sont du même niveau que les autres Nike actuelles ... Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2010 tout simplement trop belle ces nikes Citer
+tambouil Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 tout simplement trop belle ces nikes ouaaaais déjà le modele actuel, bleu, pwo pwo pwo Citer
CeD Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 ouaaaais déjà le modele actuel, bleu, pwo pwo pwo C'est pas mathieu22041(truc comme ça) qui a une paire un peu dans le même style, mais chez Lacoste ? Citer
+tambouil Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2010 C'est pas mathieu22041(truc comme ça) qui a une paire un peu dans le même style, mais chez Lacoste ? si les Repel Citer
Messages recommandés