Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

stepanek joue avec le moule de la mg radical, comme nole, et il utilise p.e les mêmes raquettes que ce dernier.

voir des specs proches également,

plomb visible sur le cadre au même endroit à 9 et 15h et là ou Djoko en met sous le jonc lui c'est a l interieur à 12h.

même raquette ça c'est presque sur (manche à sa main bosworth)

et certainement même specs

http://sports.yahoo.com/tennis/gallery#photoViewer=urn%3Anewsml%3Asports.yahoo%2Clego%3A19780928%3Atop%2Cphoto%2Cb1a4ef6e-4c73-3331-ba76-bccc5942a40e-l%3A1

Posté(e)

voir des specs proches également,

plomb visible sur le cadre au même endroit à 9 et 15h et là ou Djoko en met sous le jonc lui c'est a l interieur à 12h.

même raquette ça c'est presque sur (manche à sa main bosworth)

et certainement même specs

http://sports.yahoo....c5942a40e-l%3A1

c'est pas tout autour du cadre qu'il en met Djoko ? :D

(oui je chipote :stuart:)

Posté(e)

Je ne sais plus si Novak conserve ce poids sur toutes les surfaces ou s'il module selon, pas grave!

Après, qu'il utilise un moule de radical MG :gourou: , le cadre doit avoir des specs bien différentes.

D'ailleurs, pourquoi un PJ de speed et non pas de radical?

Ils ont déjà un joueur en "speed", un en "radical pro", 2 en "instinct", 1 en "extrem" dans les tops 10. Pas de radical.

Souhait du joueur?

Posté(e)

Les joies du marketing, mais à mon avis ils essaient de vendre un cadre plus "grand public" avec ND.

Murray joue déjà avec une raquette orange.

Posté(e)

Je ne sais plus si Novak conserve ce poids sur toutes les surfaces ou s'il module selon, pas grave!

Après, qu'il utilise un moule de radical MG :gourou: , le cadre doit avoir des specs bien différentes.

D'ailleurs, pourquoi un PJ de speed et non pas de radical?

Ils ont déjà un joueur en "speed", un en "radical pro", 2 en "instinct", 1 en "extrem" dans les tops 10. Pas de radical.

Souhait du joueur?

si ca se trouve, comme il avait bien aimé la raquette de djoko lors du master (2008 c'est ca?)

il lui a peut etre piqué qq cadres ou demandé a head des cadres de djoko d ou le PJ va savoir

Posté(e)

si ca se trouve, comme il avait bien aimé la raquette de djoko lors du master (2008 c'est ca?)

il lui a peut etre piqué qq cadres ou demandé a head des cadres de djoko d ou le PJ va savoir

il aurait peut-être refilé le virus à son partenaire de double Leander Paes(ex Pure Drive) qui joue aussi(en principe) avec des Tkg 231.1(radical Mp 18x20).Sinon avec un autre layup comme ND.

Que de speculations :online2long:

• 9 mois après...
Posté(e)

Franchement il assure.

L'étape d'après c'est un T shirt Garfield... :gourou:

Franchement il assure.

L'étape d'après c'est un T shirt Garfield... :gourou:

les dragon de Djoko c'était pas mal aussi qd il avait encore la touch de l'EST

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

même le NYT parle des chemises de Radek :mdr:

http://straightsets.blogs.nytimes.com/2013/09/06/for-stepanek-the-show-starts-with-the-shirt/?_r=1&

Il explique notamment pourquoi il porte des chemises hideuses originales et comment ça se fait qu'il puisse se le permettre vis-à-vis de son sponsor textiles.

Posté(e)

Y'a même le lien pour commander ses tenues, mais pas le mode d'emploi, si quelqu'un arrive à m'expliquer, je lui exprimerai toute mon admiration :stuart: