Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

Raquette de Stephanek

Recommended Posts

J'ai vu le match de l'US Open de Stephanek contre beneteau, quelqu'un sait avec quoi joue Stephanek, je ne connais pas cette marque de raquette

Merci

J'ai vu le match de l'US Open de Stephanek contre beneteau, quelqu'un sait avec quoi joue Stephanek, je ne connais pas cette marque de raquette

Merci

Volk :)

Pour le modèle, ça, je sais pas ...

Ca serait une Bosworth par hasard ?

Merci

Je n'ai pas vu ce match, peux tu décrire sa raquette ou en donner quelques signes distinctifs (couleur, forme, logo ) ?

Il fut un temps ou il jouait avec Bosworth, un autre avec Volkl ...

LC

Bosworth blue red white il semble (je sais pas comment inserer l image: http://www.bosworthtennis.com/pages/racquet.html )

"On avait aperçu cela et on voulait en savoir plus, heureusement l'Equipe vient à notre secours. Radek Stepanek qui a fait une grand partie de sa carrière avec la marque Vökl, joue aujoud'hui avec un cadre experimental. Une raquette qui a sept bords et qui selon Radek est vraiment performante: "« Pour se lancer dans cette aventure, il faut y croire, car c’est complètement différent de ce qu’on peut ressentir avec une autre raquette, j’y crois à fond. C’est une raquette plus “douce” !". Ici au musée de WLT/GC, on a la fameuse Ergonom de Snauwert et d'autres cadres très innovants. On va donc tout faire pour se procurer un modèle de ce qu'il faut appeller la "Radek". "

Bosworth... Mon dieu qu'est-ce que c'est que c'est que ces cadres?????? C'est des cadres de psychopathe !

c'est là que tu te dis que la flèche ne fait pas l'indien (comme dirait forget), que la raquette ne fait pas le joueur ;)

Y a Martina Navratilova qui joue aussi avec ça il me semble.

En tout cas au couleur de la tcheki ^_^

( ou de la france , bleu , blanc , rouge )

Oui c'est ça, sur son cordage un B et la forme de la raquette un peu bizare un peu comme un octogone avec un tamis a angles vifs

merci pour vos réponses

Oui c'est ça, sur son cordage un B et la forme de la raquette un peu bizare un peu comme un octogone avec un tamis a angles vifs

merci pour vos réponses

Effectivement , une raquette qui semble toute cabossée avec un grand B dessiné sur le tamis, c'est une Bosworth .

LC

c'est là que tu te dis que la flèche ne fait pas l'indien (comme dirait forget), que la raquette ne fait pas le joueur ;)

Euh Forget il a pas grand chose à dire sur les raquettes, quand on sait avec quoi il a joué :whistling:

Genre le truc :

"- M. Lacoste c'est plus possible j'arrête pas de boiser en ce moment.

- Attends Guitou, laisse faire Tonton René.

- Tiens Bonhomme, je t'ai pondu ça : plus de bois et si tu t'emmerdes sur le cours, tu peux lui tripoter l'têton.

- Merci M'sieur R'né, c'est vrai je fais plus de bois, même que j'ai l'impression que je touche plus du tout la balle tellement elle est bien vot'raquette."

Je vous tiens au jus par rapport à la suite des évènements... Je pense me prendre 3 cadres, je tirerais donc un trait sur mes vacances d'été 2011. Je suis sûr que ça en vaut la peine !!!

comment provoquer intelligemment un divorce :whistling:

400 $ le cadre quand même !!! :stuart:

Mais bon, chaque cadre est customisé et fini à la main...

fini au marteau pilon, vu la forme ! :lol:

Y a Martina Navratilova qui joue aussi avec ça il me semble.

Lendl aussi.

Mon graal, qu'est ce que j'aimerai essayer cet ovni ! :stuart:

La contrat de mariage est parfaitement bien ficelé, heureusement !! :)

Cool, au moins ta femme ne risque pas de partir avec tes raquettes ;)

fini au marteau pilon, vu la forme ! :lol:

Lendl aussi.

Mon graal, qu'est ce que j'aimerai essayer cet ovni ! :stuart:

Oui mais bon, on n'a plus beaucoup l'occasion de le voir jouer ces derniers temps...

J'ai pas mal échangé avec Jay Bosworth par mail , il m'à demandé pleins de détails sur mon jeu mon gabarit et ma raquette actuelle, c'est vraiment trés pro comme démarche, il me propose un cadre complètement sur mesure avec mes specs exactes, comme je joue avec un paintjob TGK238.1 head prestige microgel ( qu'il connait trés bien) il peut me faire des cadres comme les miens en rajoutant quelques détails.

Bref il prépare une raquette vraiment perso ( même la couleur du cadre), seul problème le prix 399$.

J'aimerais bien essayer mais esthétiquement la forme des cadres me plait pas, est ce que quelqu'un a déjà joué avec une bosworth et quels sont vos feedback

J'ai pas mal échangé avec Jay Bosworth par mail , il m'à demandé pleins de détails sur mon jeu mon gabarit et ma raquette actuelle, c'est vraiment trés pro comme démarche, il me propose un cadre complètement sur mesure avec mes specs exactes, comme je joue avec un paintjob TGK238.1 head prestige microgel ( qu'il connait trés bien) il peut me faire des cadres comme les miens en rajoutant quelques détails.

Bref il prépare une raquette vraiment perso ( même la couleur du cadre), seul problème le prix 399$.

J'aimerais bien essayer mais esthétiquement la forme des cadres me plait pas, est ce que quelqu'un a déjà joué avec une bosworth et quels sont vos feedback

intervertis les 2 phrases et tu devrais tenir un élément de réponse ^_^

Invité

Tu as de la chance parce que malgré plusieurs tentatives je n'ai jamais eu la moindre réponse de Bosworth. A croire qu'il ne veut pas vendre...

Sinon dans les cadres plus ou moins sur mesure tu as la marque Vantage nettement moins

onéreuse.

Sauf que depuis qu'il a abandonné Volk, le radeck, il ne brille plus tellement dans les tournois...

Pas mal le site vantage, y en a d'autres dans le genre ( personnalisation de raquette)

Oui pour le profil j'ai pas fait attention, par contre faut pas oublier les 70 livres de fdp, sinon c'est pas mal mais est ce que tu connais d'autres sites qui font ça ( perso de raquette)

Non, je ne connaissais d'ailleurs pas Vantage avant de lire le post de Sonlam...

@ Nat : Pas la peine de tester, c'est customisé top moumoute !!! Et pour l'achat de 3 cadres, Jay m'invite à rejoindre sa communauté évangélique de moines Jéovah scientologues !!

Comme il me l'a demandé, j'ai mis en vente ma maison pour payer mes frais au sein de la communauté.

:D

Si j'avais trop de sous, je passerais bien commande chez vantage... juste par curiosité !

je garde le lien... un jour peut etre... B)