DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 (modifié) Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français Modifié August 28, 2010 par DnCkY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français des chaussures de piste donc. inspirées des chaussures des disciplines nécessitant des sprints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français J'ai rarement utilisé les talons pour courir moi Adapté au tennis, je pense pas mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 on fait des semelles similaires pour la pratique du yoga (meilleurs appuis, plus grande stabilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 des chaussures de piste donc. inspirées des chaussures des disciplines nécessitant des sprints. Sprint pas forcement, le reportage etait fait avec un marathonnien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 Sprint pas forcement, le reportage etait fait avec un marathonnien courir 42km sur la pointe des pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) August 28, 2010 courir 42km sur la pointe des pieds? Sur la voute plantaire plus exactement. L'idée est d'éviter d'utiliser le talon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites