DnCkY Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 (edited) Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français Edited August 28, 2010 by DnCkY Quote
+tambouil Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français des chaussures de piste donc. inspirées des chaussures des disciplines nécessitant des sprints. Quote
pOx Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 Je viens de voir un reportage sur BFMTV là-dessus: Vibram FiveFingers Ca apporterait plus sensation (normal, "absence de semelle") et meilleur stabilité. A savoir que ça demande un certain temps adaptation pour courir correctement. Il ne faut plus utiliser les talons. Edit: Il y a peut-être un créneau à prendre, il n'y a pas encore de distributeur français J'ai rarement utilisé les talons pour courir moi Adapté au tennis, je pense pas mais bon. Quote
freshhh Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 on fait des semelles similaires pour la pratique du yoga (meilleurs appuis, plus grande stabilité) Quote
DnCkY Posted August 28, 2010 Author Report Posted August 28, 2010 des chaussures de piste donc. inspirées des chaussures des disciplines nécessitant des sprints. Sprint pas forcement, le reportage etait fait avec un marathonnien Quote
+tambouil Posted August 28, 2010 Report Posted August 28, 2010 Sprint pas forcement, le reportage etait fait avec un marathonnien courir 42km sur la pointe des pieds? Quote
DnCkY Posted August 28, 2010 Author Report Posted August 28, 2010 courir 42km sur la pointe des pieds? Sur la voute plantaire plus exactement. L'idée est d'éviter d'utiliser le talon Quote
Recommended Posts