Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nonomars

cherche un 630 qui pulse

Recommended Posts

Yonex Rds 001, en original ça pulse :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il faut :D

et change les joncs pour des Port (lien au dessus) pour augmenter la tolérance; du contrôle y en a à revendre sur la Rebel Team.

un p'tit grip cuir aussi ça le fait. B)

Je sais pas si il faut ^^. Mais quelles sont les joncs a mettre pour augmenter la tolérence? Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? :P et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? :unsure: Non? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il faut ^^. Mais quelles sont les joncs a mettre pour augmenter la tolérence? Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? :P et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? :unsure: Non? ^^

je retire ma 1ere question t'as dja répondu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? :P et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? :unsure: Non? ^^

Tout est possible !

Tout dépend de tes sensations et de tes besoins; l'utilisation de joncs Port accroissant le débattement, ça peut coller parfaitement, surtout si tu privilégies le contrôle.

Il suffit juste de garder une tension modérée; 22montants/20 travers semble un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, luxilon original sur ton cadre...non trop mauvais...vends moi ta bobine j'en ferai meilleur usage!!, :lol::D je plaisante bien évidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est possible !

Tout dépend de tes sensations et de tes besoins; l'utilisation de joncs Port accroissant le débattement, ça peut coller parfaitement, surtout si tu privilégies le contrôle.

Il suffit juste de garder une tension modérée; 22montants/20 travers semble un bon compromis.

Ok ca marche, j'essayerai tout ça alors :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, luxilon original sur ton cadre...non trop mauvais...vends moi ta bobine j'en ferai meilleur usage!!, :lol::D je plaisante bien évidement

Nan je le garde pour moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense aussi au grip cuir + yonex super grap

Oui le grip cuir! Mais je suis sensible au niveau du coude. . Dc je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de ne pas en mettre. . et peut etre juste mettre qq grammes en manche avec du silicon.. Sinon pour les surgrip que tu me conseilles je les ai et ils sont :innocent: très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le grip cuir! Mais je suis sensible au niveau du coude. . Dc je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de ne pas en mettre. . et peut etre juste mettre qq grammes en manche avec du silicon.. Sinon pour les surgrip que tu me conseilles je les ai et ils sont :innocent: très bien :)

si sensible du coude, pas grip cuir.

babolat skin feel (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sensible du coude, pas grip cuir.

babolat skin feel (y)

Ca marche :)Dc pas de silicon? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars l'heure est grave!

je suis toujours en test sur la k blade, j'apprécie bcp de choses chez elle controle maniabilité toucher, cependant au bout de quelques heures le centrage se fait un peu moins évident. QU'est ce qui se rapproche de la blade dans d'autres modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars l'heure est grave!

je suis toujours en test sur la k blade, j'apprécie bcp de choses chez elle controle maniabilité toucher, cependant au bout de quelques heures le centrage se fait un peu moins évident. QU'est ce qui se rapproche de la blade dans d'autres modèles?

eheh elle fatigue la bête :lol:

c'est ca qui est bon :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petite parenthèse: j'ai conseillé a un ami qui a une bonne tendance a taper sur toute les balles de tester la Prince Rebel Team. habituellement il joue en K Tour. et il a vraiment trouvé que cela n'avançait pas! Etrange ? (il vient de s'acheter une K BLADE TOUR) ?!?!?! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après test je vais garder la pure storm qui est effectivement très impressionante (stabilité, puissance ; contrôle ; effet) et bazarder ma Speedport tour et mes deux APGT

il me reste à trouver une seconde PSGT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(petite parenthèse: j'ai conseillé a un ami qui a une bonne tendance a taper sur toute les balles de tester la Prince Rebel Team. habituellement il joue en K Tour. et il a vraiment trouvé que cela n'avançait pas! Etrange ? (il vient de s'acheter une K BLADE TOUR) ?!?!?! )

s'il est habitué à manier du lourd, il doit trouver la rebel team = raquette de jokari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip propose lui le non team fait lui rajouter 37 gr de plomb en tête tension 11 kg en alu power :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les gars aprés plusieurs tests ma préféree pour l'instant est la pure storm! je trouve que c'est le meilleur compromis!!!!!!!!!!!!

puissance /toucher/maniabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas croisé Tambouil toi? cette artengo dans cette configue c'est vraiment vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas croisé Tambouil toi? cette artengo dans cette configue c'est vraiment vraiment bien!

le cordage est une chose; à chacun de l'adapter selon les besoins.

Mais c'est vrai que c'est un couple qui fonctionne bien. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pro tour :wub:

Et la Yonex RDIS 100mid plus pourrait aussi te convenir? c'est un cadre en 630 et ca avance qd même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une pro tour en arrivage aussi hihihi mais c pour la collec.

Par contre ce qui me surprend c'est qu'il faut faire super gaffe a bien remontrer la tete de raquette de la pure storm sinon ça reste en bas, l'envie me prend bien d'essayer de mettre qq grammes de plomb en manche mais j'ai peur de dénaturer le cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir duel au sommet entre

psgt

speedport tour

en tour bite 24/23 en 1,25

grosse impression de puissance en coup droit avec la prince de bon parpaing malheureusement pour elle elle n'a pas la polyvalence de la psgt qui est réellement un cadre qui me surprend heure après heure

vainqueur par KO PSGT

speedport tour à vendre ;)

prochain match psgt contre BB 11 MP light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×