dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Yonex Rds 001, en original ça pulse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 bah il faut et change les joncs pour des Port (lien au dessus) pour augmenter la tolérance; du contrôle y en a à revendre sur la Rebel Team. un p'tit grip cuir aussi ça le fait. Je sais pas si il faut ^^. Mais quelles sont les joncs a mettre pour augmenter la tolérence? Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? Non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2010 Je sais pas si il faut ^^. Mais quelles sont les joncs a mettre pour augmenter la tolérence? Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? Non? ^^ je retire ma 1ere question t'as dja répondu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Et puis j'ai une bobine de luxilon original, est ce que ce cordage irait sur la raquette? et a quelle tension ^^. Parce que même si la rebel team "envoi" pour un 613, le luxilon risque d'être trop raide? Non? ^^ Tout est possible ! Tout dépend de tes sensations et de tes besoins; l'utilisation de joncs Port accroissant le débattement, ça peut coller parfaitement, surtout si tu privilégies le contrôle. Il suffit juste de garder une tension modérée; 22montants/20 travers semble un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 bah, luxilon original sur ton cadre...non trop mauvais...vends moi ta bobine j'en ferai meilleur usage!!, je plaisante bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Tout est possible ! Tout dépend de tes sensations et de tes besoins; l'utilisation de joncs Port accroissant le débattement, ça peut coller parfaitement, surtout si tu privilégies le contrôle. Il suffit juste de garder une tension modérée; 22montants/20 travers semble un bon compromis. Ok ca marche, j'essayerai tout ça alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 bah, luxilon original sur ton cadre...non trop mauvais...vends moi ta bobine j'en ferai meilleur usage!!, je plaisante bien évidement Nan je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Ok ca marche, j'essayerai tout ça alors . pense aussi au grip cuir + yonex super grap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 pense aussi au grip cuir + yonex super grap Oui le grip cuir! Mais je suis sensible au niveau du coude. . Dc je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de ne pas en mettre. . et peut etre juste mettre qq grammes en manche avec du silicon.. Sinon pour les surgrip que tu me conseilles je les ai et ils sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 Oui le grip cuir! Mais je suis sensible au niveau du coude. . Dc je me demandais si il ne serai pas plus judicieux de ne pas en mettre. . et peut etre juste mettre qq grammes en manche avec du silicon.. Sinon pour les surgrip que tu me conseilles je les ai et ils sont très bien si sensible du coude, pas grip cuir. babolat skin feel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2010 si sensible du coude, pas grip cuir. babolat skin feel Ca marche :)Dc pas de silicon? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 bon les gars l'heure est grave! je suis toujours en test sur la k blade, j'apprécie bcp de choses chez elle controle maniabilité toucher, cependant au bout de quelques heures le centrage se fait un peu moins évident. QU'est ce qui se rapproche de la blade dans d'autres modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 bon les gars l'heure est grave! je suis toujours en test sur la k blade, j'apprécie bcp de choses chez elle controle maniabilité toucher, cependant au bout de quelques heures le centrage se fait un peu moins évident. QU'est ce qui se rapproche de la blade dans d'autres modèles? eheh elle fatigue la bête c'est ca qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 (petite parenthèse: j'ai conseillé a un ami qui a une bonne tendance a taper sur toute les balles de tester la Prince Rebel Team. habituellement il joue en K Tour. et il a vraiment trouvé que cela n'avançait pas! Etrange ? (il vient de s'acheter une K BLADE TOUR) ?!?!?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) November 18, 2010 bon après test je vais garder la pure storm qui est effectivement très impressionante (stabilité, puissance ; contrôle ; effet) et bazarder ma Speedport tour et mes deux APGT il me reste à trouver une seconde PSGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 (petite parenthèse: j'ai conseillé a un ami qui a une bonne tendance a taper sur toute les balles de tester la Prince Rebel Team. habituellement il joue en K Tour. et il a vraiment trouvé que cela n'avançait pas! Etrange ? (il vient de s'acheter une K BLADE TOUR) ?!?!?! ) s'il est habitué à manier du lourd, il doit trouver la rebel team = raquette de jokari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 20, 2010 Ouaip propose lui le non team fait lui rajouter 37 gr de plomb en tête tension 11 kg en alu power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 bon les gars aprés plusieurs tests ma préféree pour l'instant est la pure storm! je trouve que c'est le meilleur compromis!!!!!!!!!!!! puissance /toucher/maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 Bienvenue au club... http://www.tennis-cl...-pure-storm-gt/ certains ont pas testé la 920.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 tu n'aurais pas croisé Tambouil toi? cette artengo dans cette configue c'est vraiment vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 tu n'aurais pas croisé Tambouil toi? cette artengo dans cette configue c'est vraiment vraiment bien! le cordage est une chose; à chacun de l'adapter selon les besoins. Mais c'est vrai que c'est un couple qui fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 la pro tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi68 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 la pro tour Et la Yonex RDIS 100mid plus pourrait aussi te convenir? c'est un cadre en 630 et ca avance qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) November 24, 2010 j'ai une pro tour en arrivage aussi hihihi mais c pour la collec. Par contre ce qui me surprend c'est qu'il faut faire super gaffe a bien remontrer la tete de raquette de la pure storm sinon ça reste en bas, l'envie me prend bien d'essayer de mettre qq grammes de plomb en manche mais j'ai peur de dénaturer le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) December 16, 2010 ce soir duel au sommet entre psgt speedport tour en tour bite 24/23 en 1,25 grosse impression de puissance en coup droit avec la prince de bon parpaing malheureusement pour elle elle n'a pas la polyvalence de la psgt qui est réellement un cadre qui me surprend heure après heure vainqueur par KO PSGT speedport tour à vendre prochain match psgt contre BB 11 MP light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites