Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 ah... avec johnny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 t'inquiète johnny sera là pour corriger au cas où et franchement c'est pas dur de corder ça demande juste un peu de temps j'ai appris seul chez moi avec la vidéo de jeje et je n'ai perdu qu'1/2 garniture (j'avais été un peu radin pour les travers....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 moi aussi j'veux apprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Pas de lézard mokaille, tu peux te joindre à nous demain matin. Je vais essayer de retourner ton service de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Pas de lézard mokaille, tu peux te joindre à nous demain matin. Je vais essayer de retourner ton service de m.... suffit de s'habituer à l'effet pourtant faut jouer souvent avec le mok' pour pouvoir vraiment retourner à coup sûr ce qui n'est pas le cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 c'était que de la chance notamment le retour coup droit décroisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 c'était que de la chance notamment le retour coup droit décroisé bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 le mode "bois" ne marche pas avec la 920/930 c'est seulement avec la ps95 pour le prix on ne peux pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 bonne séance, de notre côté, avec Solarius, ce soir. Ca revient bien les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bon sang, ca change le 22/20 complètement détendu (car posé en 45 min) du 23/21 à 30h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 @john : samedi matin, c'est déjà bien rempli sur les courts couverts. Une idée ? Début d'apres midi ? Ou on réserve un court ailleurs je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 moi aussi j'veux apprendre !! Bah faut venir à Caen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Bah faut venir à Caen. pour être précis, chez johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 pour être précis, chez johnny Pour être concis, dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 Pour être concis, dans son garage pour être plus précis, à côté de la machine à corder dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 recherche partenaire Caen, au final ça donne chez Johnny, dans son garage... chaud, le sujet, chauuuud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 c'est cher herouville la location je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 recherche partenaire Caen, au final ça donne chez Johnny, dans son garage... chaud, le sujet, chauuuud. Mais c'est quand même très humide dans son garage. L'été, ca sera très moite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 surtout le week-end, mais c'est pas fête tout le temps si ça te tente lundi ou mardi de la semaine prochaine pourquoi pas faut que je m'habitue à la terbal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Je suis dispo jusqu'à 15h grand max, ça ne me dérange pas d'aller ailleurs (Ouistreham, pas cher, par exemple ou on se fait un coup de terbal à Rouville) j'ai réservé à 13h à IFs, tu me diras si ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 recherche partenaire Caen, au final ça donne chez Johnny, dans son garage... chaud, le sujet, chauuuud. tsss, tu peux pas comprendre, t'es pas normand.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Tu pourra utiliser le code VIP car je ne joue pas ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Une soirée dans ton garage John ?? mmh... pourquoi pas... tant qu'il n'y a pas Monsieur MOUSTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Une soirée dans ton garage John ?? mmh... pourquoi pas... tant qu'il n'y a pas Monsieur MOUSTACHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites