Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les caennais,

J'arrive dimanche pour jouer 3 tournois sur la cote normande. Est ce que quelqu'un serait dispo pour taper 1h dans les environs de Caen lundi?

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut les caennais,

J'arrive dimanche pour jouer 3 tournois sur la cote normande. Est ce que quelqu'un serait dispo pour taper 1h dans les environs de Caen lundi?

J ai demandé à mon frangin. Cabourg/Villers/houlgate? Appelle Cabourg, ils te trouveront du monde

Posté(e)

Salut les caennais,

j'aurai été dispo pour ramasser les balles à défaut de pouvoir rivaliser sur le terrain :stuart:

Posté(e)

Salut les caennais,

J'ai un pote 1 pour toi lundi matin au TC Caen, ça te va ?

Posté(e)

Je m'y prends un peu tard mais quelqu'un pour demain ?

Pas de trêve dans le tennis, je joue même le dimanche. :lol:

Posté(e)

Euh...je suis fatigué ce soir et j'oublie donc l'essentiel.

Fin d'après-midi donc plutôt à partir de 16h30/17H.

Posté(e)

Bon, texto tardif pour annuler mon travail à Caen demain, je reporte donc également le tennis. :rolleyes:

Posté(e)

Va pour 12h15 sur place.

Si c'est Ok pour Solarius, ça marche pour moi momo.

Posté(e)

Quelqu'un pour demain soir ?

EDIT : J'ai trouvé.

Sinon y'a Jibus qui est pas mal dispo en journée aussi. On a pas mal enchainé ces derniers temps et il rejoue beaucoup mieux ! Bon il veut mettre un multi sur sa team parce que son alu prend pas assez bien l'effet, mais à par ça tout va bien :)

Posté(e)

Bon il veut mettre un multi sur sa team parce que son alu prend pas assez bien l'effet, mais à par ça tout va bien :)

:santa:

Posté(e)

Quelqu'un pour demain soir ?

EDIT : J'ai trouvé.

Sinon y'a Jibus qui est pas mal dispo en journée aussi. On a pas mal enchainé ces derniers temps et il rejoue beaucoup mieux ! Bon il veut mettre un multi sur sa team parce que son alu prend pas assez bien l'effet, mais à par ça tout va bien :)

Merci vieux. Je renonce au multi, je vais d'abord essayer (plus tard) de tendre un mono à 22kg, pour voir. D'ailleurs, j'ai oublier de te demander pour corder ma prestige en mono à 23 kg.

Posté(e)

Merci John! Grace à toi, j'ai retrouvé mes super pouvoirs. Je vais enfin pouvoir bouter les envahisseurs hors de Normandie à grand coups de lift sur les fesses!

Du coup, je ne crains plus personne! MMwwwa ha ha ha haaaaaaa! :mdr::devil:

Libre pour tout audacieux qui oserait me déranger sans avoir souscrit une bonne assurance vie!!! Sauf Jeudi, je vais voir un collègue de travail: Batman! lol

Posté(e)

Bonne petite partie ce midi avec Solarius et Mokaille.

Momo bien meilleur avec sa nouvelle raquette et Solarius...m'a encore collé une branlée. :whistling:

Bon, quelqu'un pour jeudi en fin d'après-midi vers 17h ?