Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

beaux échanges avec kkoolmanos, hier!! et découverte heureuse de mon nouveau cordage neuf! Bon travail du revers à deux mains, qui revient d'entre les morts et de mon service "patator" (1ère) et "swing dance" (2ème). Par contre, niveau retour, c'est pas encore ça... Et c'était un de mes points fort, jadis!

Je pars me refaire une santé en Bretagne une bonne dizaine de jours (arret de la cigarette incluse), et aussi délirer (vieilles charrues)! Quand je reviendrai, je compte bien me mettre en jambe en mettant une branlée aux joueurs du SMC, seul contre tous, les yeux bandés et en poussant le ballon avec une tige coincée entre les dents!!! :mdr: Et après ça, tant pis pour celui qui sera en face de moi sur un court de tennis! Siiiiiiiiiiiii! :non:

Posté(e)

Pour ceux qui viennent à Beauregard, on me trouve sous les deux arbres cotés château.

PS : Il ne faut pas le prendre mal si je ne vous reconnait pas :D

C'est le moment de te prendre au tennis: tu n'en mettrais pas une dans le court!!! lol

PS: n'arrose pas trop les arbres.... :sick:

Posté(e)

un p'tit coucou de bretagne où le temps est .... mouillé!!! Donc pas de dépaysement radical par rapport à la Normandie! Retour la semaine prochaine, chers classimens! :D

Posté(e)

Quelqu'un la semaine pro le soir à partir de 18h30 ?

Les courts sont libres mais y'a plus personne pour jouer :(

Lundi soir si tu veux.